nouvelle petite chatte a la maison

Utilisateur anonyme

tous a l'heure je vais chercher ma petite chatte de 3 mois et oui sa feras 3 chats a la maison 1 male et 2 femelle car j'ai peur que mon petit siamois male cooky ne reagisse pas bien si je prend un autre male. quand pensée vous?

20 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai peur que si je dit se que je pensse sa te blesse et que sa va faire des dispute et je n'est pas envie!

Utilisateur anonyme

bas vasi dit ce que tu pensse

Utilisateur anonyme

sa ces ma petite kitty alors dit ce que tu pensse vraiment angelique1
Utilisateur anonyme

je te le dit en MP par ce que sinon il y auras encore des duspute.

Utilisateur anonyme

non mais j'allucine franchement trop!!!elle crois que je prend un autre chat car j'ai perdu un de mes chats il y a deux mois bientot!!!moi je prend mes chats car ces ma passion et je ces les rendre heureux!!! et en ce qui concerne kitty la petite derniere la dame allez la mettre a la spa car elle avait deja 8 chat et 2 gros chien. je les prise car j'ai craquer sur elle et que j'avais aucune envie qu'elle connaisse la cage car la bas y a pas d'amour et les chats sont malheureux!!!j'ai sauver kitty et j'en suis fiere alors les gens que sa derange il passe leur chemin!!!!

Utilisateur anonyme

un conseille sur wamiz ne jamai dire se qu'on pensse.

Utilisateur anonyme

y en a qui ferais mieu de ce meler de leur affaire!!! ces pas pour toi marjo38

Utilisateur anonyme

mais ces pour moi et rien a carré

Utilisateur anonyme

tant mieu allez ciao

Utilisateur anonyme

aurevoir