Nouvel arbre à chat

Utilisateur anonyme

Cadeau de noël en avance ! voici l'arbre à chat que j'ai reçu cette après midi et que je viens de fini de monter.

Déballage

Sparrow m'aide à tenir les ficelles :

Ca a l'air facile comme ça !

Inspection de Collby :

Lilo qui me soutient :

1 heure plus tard ...

Aller aller dépêche toi !

Encore 1 heure plus tard :

Et voilà !!! Bon là c'est sa place temporaire on attend de vendre l'ancien d'abord :

Bonnie l'essaye déjà :

Et là il y a Bonnie dans la "coupelle", Sweety en haut et Sparrow dans la niche !

J’espère qu'il sera solide en tout cas il est super spacieux pour mes chats c'est tip top !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh! Juste magnifique! Très bon choix! j'en ai jamais vu des comme ça ici! Pour Noël, j'aimerais lui offrir un tunnel, j'en ai pas trouvé non plus, j'espère lui en trouver un en Guadeloupe!

Utilisateur anonyme

En plus d'avoir l'air confortable pour tes chats il est aussi joli en déco (y'en a avec des couleurs qui pique les yeux ...)

Utilisateur anonyme

Lol j'adore les etapes avec tes animaux curieux. Cest pareil a la maison ^^ . Dis, il et comment ton arbre a chat que tu veux vendre ? Je suis pitetre interessee :)

En tout cas celui la est super et tes chats ont l'air d'apprecier !!

Utilisateur anonyme

Il est superbe ton arbre a chat ! C'est exactement ce qu'il me faut lol

Ils sont curieux tes mimnes :) c'est mignon ! Et il a l'air tres confortable tes chats vont cve sentir surper bien dedans :)

Utilisateur anonyme

ah oui margaux superbe ton arbre a chat. j'espère que tes chats passeront de belle partie de jeux dessus. En tout cas ils ont eu l'air de vite l'adopté.

Utilisateur anonyme

Par contre pour le monter j'ai galéré hihi

Encore quand je l'ai monter les autres chats faisait la sieste alors il n'y avait presque personne ^^

Eléo , celui que j'ai est comme ça : il est bien mais pas assez large je trouve pour mes chats, il n'y a que Callie qui va dessus, et Lilo =P par contre c'est tip top pour ranger les jouets de Lilo hihi dans la niche en bas

Utilisateur anonyme

tu peux me dire les dimensions stp ? mon chat est assez gros et je me demande s'il a assez de place pour se coucher à droite sur la photo.

C'est pour mettre a la campagne, Lilo est trop mignonne dessus !!!!!

J'avoue que je cherche toujours où ranger les jouets de Monsieur Matis .. bah ça m'a l'air pas mal. :) Je l'avais déjà vu sur zooplus. Tu le vends combien ( si tu veux on en parle par mp. Parcontre je vais peut-être mettre un peu de temps a repondre parce que je suis pas là ce week-end ).

Utilisateur anonyme

Les dimensions sont là : http://www.wanimo.com/fr/chats/arbre-a-chat-sc41/arbre-a-chat-creativ-sf9331/

Sincèrement je trouve qu'il est un peut juste, c'est pour ça que je le revend.

Je le vends pour 70 euros donc moitié prix du site, par contre il manque la niche du haut et les batons en sicail en haut (mais ils ont vécu 5 minutes seulement de toute manière).

Utilisateur anonyme

Cest pas grave pour les trucs qui manque au pire je mettrais un tit panier en haut. Ca m'intéresse bien. Parce qu'a la campagne y'a Pas trop d'endroit en hauteur pour le twinou donc bon comme ca va etre la premiere fois qu'il y va a noel on va faire en sorte que ca se passe bien.

Utilisateur anonyme

Oui avec un panier en haut ça serait bien :)

Ba écoute si tu le veux pas de soucis, si tu peux venir le chercher, il faut une voiture par contre.

Avec toute les odeurs de mes chats il va passer la journée à tout renifler hihi