Nouveau sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce site que je ne connaissais pas. Nous habitons la région bordelaise, en plein milieu des Pins. Nous sommes propriétaire d'une chatte de gouttiere de deux ans, Plume (nom trouvé par mes enfants...). A coté de plume, nous avons un dalmatien, et de la volaille (5 poules 3 oies). Nous venons d'accueillir un nouveau chaton qui s'est présenté samedi devant notre baie vitrée. Il a environ un mois et il est la raison de mon inscription. Je viens chercher des conseils sur ce chat qui m'etonne bcp.

A tres vite pour mon premier post!

1 réponse
Josiane Lobstein

Bonjours un chaton de 1mois ne vent pas seul,il a surement été déposé volontairement chez vous,dans un premiers temps une visite chez le vétérinaire s'impose pour déterminer son age,est si il est en bonne santé,pour éviter qu'il ne rende malade votre chatte.Si toutefois il a 1mois ,il est pas sevré,donc il lui faudra une alimentation pour chaton,lait spéciale.Seul un avis vétérinaire,vous renseigneras.Si vous ne vouler pas le garder,a se moment la, vous pouvez contacter une association.S'est qu'il doit être mignon.

" josiPitchoune "