Nourriture pour chat stérélisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat est maintenant castré depuis 3 mois. Je lui donne des croquettes Orijen Poulet avec un peu de pâté. J'ai été chez le vétérinaire et il m'a plutôt conseillé de lui donner la marque Vibrac spécial chat stérilisé. Mon chat a pourtant la ligne. Que pensez vous de ce conseil? Merci de vos réponses.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, reste au Orijen :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils.

J'avais une autre question à vous poser au sujet de l'alimentation : Je fais actuellement ma commande pour les Orijen, quelle marque me conseillez vous pour la pâté? (bon rapport qualité / prix)

Merci

Utilisateur anonyme

Alors la meilleure pâtée est la Terra Faelis, par contre si tu as un chat difficile je ne te la conseille pas car elle est vraiment pas appétante ! sinon en deuxième tu as la Feringa (celle que je prend) et niveau prix c'est très correcte 12x400g =18€.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, je viens de commander les Cosma Thai.

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Mince, trop tard. J'y penserai pour la prochaine fois!!!!

Utilisateur anonyme

Les purina one pensez vous que ça peut être suffisant? Je donne ça a mes chats, ils sont trois et je n ai pas les moyens de prendre une gamme au dessus...

Utilisateur anonyme

Les croquettes de supermarchés ne sont vraiment pas bonnes, elles contiennent beaucoup trop de céréales et trop de glucide ! Le mieux reste d'acheter des croquettes sur internet, tel que Orijen, Acanna, Nutrivet...

Utilisateur anonyme

D accord je vais voir pour en commander, ça m inquiète j'ai déjà perdu un chat a cause de PB urinaire... Merci!

Utilisateur anonyme

Oui, par contre, les croquettes sont à compléter avec de la pâtée si tu n'as pas envie que les problèmes urinaires recommence, car les croquettes n'ont pas un taux élever en humidité, un chat à besoin de plus de 70% d'humide dans sa nourriture.