Nourriture chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, comme pour nous il fait chaud et j'ai la mauvaise impression que mon chaton âgé de 2 mois et demi le ressente...En nourriture je lui donne des croquettes Purina One, qu'il mange avec beaucoup d'appétit et bien-sûr la fameuse pâté. Qu'il mange avec beaucoup moins d'appétit, problème je lui ai fais goûter le jambon, j'ai donc peur qu'il refuse la pâté pour le jambon.J'ai donc eu vraiment peur de déshydratation, monsieur boit bien mais je rajoute de l'eau fraîche avec des aliments, des conseils pour qu'il boive plus et remange un peu de pâté?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si tu veux que ton chat mange la pâtée, il faut retirer les croquettes. Il n'aura plus le choix et finira par manger sa pâtée qui est bien meilleure pour sa santé. Attention, je parle de bonnes pâtées comme Terra Faelis, Catz Finefood, GranataPet, Grau ou encore Animonda vom Feinsten. Les pâtées de supermarché ne sont vraiment pas bonnes.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    D'accord merci je vais tester :)

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?