Nourriture

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours,

Voilà je vais avoir un petit chaton (sang mêle) de 3 mois et j'aimerais savoir qu'elle nourriture lui donner .

Merci!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui merci en faite c est une amie a moi elle m envoie souvent des photo et des nouvelle je trouve sa mieux que prendre un chat a quelqu un sans rien savoir mais merci pour tes conseil chabby.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    un petit conseil

    garde un contact avec le popriétire pour savoir:

    son poids quotidien ( si tu as un i phone il y'a des applications pour le suivi de ta chatte)

    la marque de ses croquettes et la quantité de sa ration en moyenne

    son état de santé

    et surtout utilise des croquettes pour chaton que le vétérinaire t'as conseillé avec un calendrier de pourcentage en cas de changement de croquette ( 90 % anciennes croquettes et 10 % de nouvelles croquettes)

    prend un poids de 110 G ( 100 AC et 10 NC) et après 90 et 20 et ainsi de suite jusqu'à 100 g de nouvelle croquette

    matériel :

    Balance

    toilette régulière

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ma louloute elle va pas arriver tout de suite mais je me renseigne elle arrive début septembre (c est la noir et blanche allonger)

    Oui je sais les friskies je déconseille a tout le monde mon frère son chat est allez a l hôpital a cause de ces croquette le pauvre

    Mais merci a tous pour vos réponse

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    http://wamiz.com/chats/forum/quelle-petit-plat-terrine-son-les-mieu-pour-mon-chaton-32290.html

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Désoler j'ai pas de chat donc je peut pas t'aider mais bienvenu a ton loulou. t'a une photo ?

  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !