nourrir son chat

Natura78
Natura78

Bonjour

J'ai un chat de 1 ans a peu pres , il a des croquettes en permenance et des sachets de viande ou poissons en sauce . 2 / jour

Il lèche la sauce mais ne mange pas , du coup il gaspille les sachet que je dois jeter le lendemain .

Que dois je faire ?

Merci par avance pour votre reponse

Natura

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Natura78
Natura78

Merci Isie cat pour votre reponse ..

Les sachets que j'achette sont Bio et vendu que dans les animaleries ..c'est de la qualité ..

" equilibre et instinct " allez voir c'est top pour les betes ..

je suis rassurée , mon chat n'est pas malade ..et elle n' est pas la seule ..

je vais lui laisser les sachet jusqu'a ce qu'elle les mange ...

on vera

Natura

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens faisaient pareil même avec les sachets en gelée, du coup maintenant je leur donne des petites mousselines gourmet gold, ils adorent et même si ce n'est pas le must en nourriture pour chat, ça leur apporte de la nourriture humide en plus des croquettes.

Isie Cat
Isie Cat

Bonjour,

D'expérience je sais que les chats préfèrent la nourriture en gelée, en sauce ils ne font que lécher car, sachant qu'il de toutes façons des croquettes, il ne va prendre que ce qui a meilleur goût..

J'imagine que ce sont des sachets qu'on trouve dans les supermarchés, les morceaux de "viande" ne les attire pas trop car ils sentent que ce n'est pas de la viande de qualité, ils y mettent des tas de cochonneries qui sont plutôt là pour les attirer par l'odeur. Ils déchantent bien vite.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?