Je remets ici le post que j'ai fait dans un autre sujet...
Par exemple "Leonardo" mais je ne sais pas si on les trouve en France car c'est allemand. Autrement "Canagan", ça j'en ai déjà vu en France (c'est anglais). Aussi d'autres marques anglaises comme "NaturesMenu" ou "Cheshire'sCat" ou allemandes (certaines barquettes "Miamor", "Escapure"). Il y a aussi les marques de certaines animaleries mais je ne sais pas si elles ont un pied en France (Qualipet, Maxizoo et Cat's&Dog's).
Aussi, ce que je pense peut être très bien pour compenser le manque de protéines/excès de glucides de certains aliments humides ou des croquettes, c'est de combiner avec des aliments dits "complémentaires", type "Almo Nature Raw", qui contiennent beaucoup de protéines, il est même possible de les mélanger à une pâtée appréciée du chat. Car en effet tout le problème c'est aussi qu'il faut que le chat veuille bien manger ce qu'on lui propose! Si c'est pas le cas, ça peut marcher en faisant une transition très progressive (commencer par mélanger d'abord un tout petit peu, puis de plus en plus). En effet, souvent les chats aiment...ce qu'ils sont habitués à manger, d'où le fait que certaines marques offrent aux éleveurs leurs produits...c'est pas louche ça?