Bon, je vais rajouter un paquet de Hill's à ma commande pour faire la transition.
Par contre je ne comprends pas comment lire une étiquette de composition car je ne vois pas à quoi correspond la vitamine K3 dansles ingrédients des Nutrivet (j'aimerais (enfin) y arriver!).
Tu peux m'aider? :
Ingrédients :
poulet (minimum 22 %), dinde (minimum 12 %), canard (minimum 9 %), pintade (minimum 7 %), pommes de terre, petits pois, huile et graisse de poulet (minimum 7 %), foie de poulet déshydraté (minimum 5 %), œufs entiers déshydratés (minimum 4 %), poulet déshydraté (minimum 4 %), pintade déshydratée (minimum 4 %), saumon (minimum 3 %), protéines de petits pois déshydratés, huile de saumon (minimum 3 %), pulpe de betteraves, haricots verts, lentilles, patates douces, tomates, pommes, luzerne, épinards, racines de chicorée, levure, feuilles de fenouil, airelles, chair du fruit de la grenade, cassis en gelée, vitamines et minéraux, protéines sanguines déshydratées, hydrolysat de foie de volaille, chlorure de potassium, carbonate de calcium, extrait de romarin, extrait de thé vert, feuilles de menthe, extrait de fucus vésiculeux, extrait de Ascophyllum nodosum (goémon noir), fructo-oligosaccharides (FOS), manno-oligosaccharides (MOS), DL-méthionine, taurine, tartrate de L-carnitine, extrait de yucca schidigera, Lactobacillus acidophilus, Enterococcus faecium.
Additifs :
vitamine A 25 000 UI/kg, vitamine D3 1 000 UI/kg, vitamine E 500,00 mg/kg, vitamine C 200,00 mg/kg, vitamine K 2,00 mg/kg, vitamine B1 28,00 mg/kg, vitamine B2 50,00 mg/kg, vitamine B3 500,00 mg/kg, vitamine B5 150,00 mg/kg, vitamine B6 70,00 mg/kg, vitamine B7 (choline) 2 500 mg/kg, vitamine B8 (biotine) 3,20 mg/kg, vitamine B9 14,00 mg/kg, vitamine B12 0,15 mg/kg, taurine 3 200 mg/kg, calcium 1,40 %, phosphore 1,20 %, magnésium 0,09 %, potassium 0,60 %, sodium 0,35 %, fer 350 mg/kg, cuivre 15,00 mg/kg, manganèse 70,00 mg/kg, zinc 250 mg/kg, iode 3,00 mg/kg, sélénium 0,70 mg/kg.
Additifs autorisés UE : extraits à forte teneur en tocophérols d'origine naturelle.
Merci encore!