nourrir les petits minous de ma rue

Utilisateur anonyme

il y a une association qui fait stérilisé les chats et les nourri. je me mets contribution en rajoutant des croquettes et patés les jours ou il ne passe pas. voilà ma question : ils ont l'habitude de venir toujours au meme endroit mais souvent les aliments sont souillés car il ya énormément de pies qui font leurs nids dans les arbres. c'est le printemps et malgrè le mauvais temps elles commencent a envahir les arbres. y a t il du danger pour les trois minous qui viennent règulièrement depuis plus d'un an . merci s'il y a quelqu'un qui peut me répondre.

5 réponses
Utilisateur anonyme

L'association sais t'elle que tu les aide ?

Utilisateur anonyme

en fait tout le quartier apporte un petit quelque chose . beaucou^p aussi mettent des grains etc.. pour les petits oiseaux l'hiver.

Utilisateur anonyme

pour mieux répondre à ta question bien sûr car c'est aussi les gens du quartier qui peuvent repérer quant il y a un nnouveau chat. de plus nourrir des betes comme çà , benevolement, ça leur coute cher alors si on aide pas un peu les petites assos elles n'y arrivent pas.

, et les minous sont contents et se portent bien.

Utilisateur anonyme

j aimerais bien le faire dans mon quartier ,mais comme mon chat me suit et bin il mange tout donc il y en a plus pour les autre ,mais dans ma rue il y a pas de chat errant et il sont tous castrer ou presque

Utilisateur anonyme

les trois chats qui sont dans le quartier sont stérilisés . il y a deux males et une femelle et la nuit ils dorment dans un cabanon de jardin abandonné mais propre. on se les chouchoute meme quand ils dévastent et grattent dans les jardins.