Notre cadeau de noël

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai adopté le 4 décembre un petit chaton de 2 mois et demi. Car suite au décès de cachou mon ancien chat, mon grand frère et moi avons décidés de commander pour noël un chaton.

Et notre souhait c'est exaucé

Voici Yumi notre nouveau bébé ✌

10 réponses
Utilisateur anonyme

il est tout mimi

Colombe

Magnifique ton chaton Lou 83 je te souhaite beaucoup de bonheur avec et une longue vie ensemble!!!

Utilisateur anonyme

Il est adorable mais le mot "cadeau" me chiffonne.

Colombe

bienvenue à ton chaton sur Wamiz!!

voilà ce que je vous souhaites

P'titefleur

Oui...... ton chat est mignon..... mais le mot "cadeau" m'interpelle aussi.....

Les animaux sont des êtres vivants ......

Utilisateur anonyme

Moi c'est plutôt les 2mois et demi qui me chiffonnent, un chat est adoptable à 3 mois, c'est important le sevrage comportemental, le mot cadeau je trouve ça mignon dans le sens où pour moi mes chats sont mes trésors, des cadeaux que le destin m'a fait, là c'était pour Noël, soit.

Mais il y a des règles à respecter ! Pas d'alimentation de grande surface mais uniquement celles des vétérinaires ou animaleries, du kitten jusqu'à 7 mois, vaccins à 3 mois, stérilisation à 5/6 mois.

J’espère que vous avez mis de côté pour le budget du nouveau bébé :)

Utilisateur anonyme

Ne prend pas des croquettes de super marchés! et attention avec le mot cadeau ;) ce n'est pas un meuble!👌

beaucoup de bonheur et

Utilisateur anonyme

d'accord avec vous toutes le mot cadeau alors que c'est un être vivant -

Tout comme charmonie adopté tôt -

Utilisateur anonyme

Trop mignon!! Mais demande au passage à tes parents où ils l'ont adopté pour savoir s'il est vacciné....

Et vérifie s'il est sevré. En tout cas il est vraiment magnifique !!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est splendide ton chaton je lui souhaite une très longue vie remplie d'amour.