Notre association - Des chats et des hommes

Utilisateur anonyme

En ce moment je ne suis plus trop sur wamiz, j'avais même fait une demande de suppression de compte (qui n'a pas été accepter GrrrrRr)...

Mais c'est surtout que je n'avais plus le temps.

Avec Eléo nous avons décider de créer notre propre association !

Elle a pour but de sauver des chats abandonner, errants, trouver ... De les soigner puis de les proposer à l'adoption une fois parfaitement soigner et sociables.

Nous avons donc besoin de vous, pour partager au maximum, nous faire connaître, il nous faut des dons (réduction fiscale pas avant 5/6 mois), des familles d'accueil, des adoptants, de l'aide pour les diffusions ...

Tout est encore en cours de création, l'association à été accepter, tout ce qui est organisation est en train de se mettre en route progressivement.

J'avais aussi penser, pour ceux à qui sa intéresse, de mettre des tirelires chez les commerçants avec une petite affiches, comme ça les clients font des petits dons à l'association et tout accumuler ça fait beaucoup ! Ca peut être une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons eux même, une lettre de remerciement sera envoyer au magasin des que les dons nous seront parvenus, plus d'informations en mp si ça intéresse quelqu'un de le faire pour nous.

Voici le lien du site internet que vous pouvez partager :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!

Merci à tous ceux qui nous aiderons.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Samedi 22 pas de soucis, par contre je ne peux pas te confirmer l'heure parce que j'ai véto avec les chatons, je pense prendre rendez vous pour 16heures (à voir en fonction de ma soeur vu que c'est elle qui m'y amène en voiture), donc ça sera avant , ou après.

Et Holly et Bliss on une visite demain :) Et Benji (le chien) est réservé et partira normalement après Noel dans sa famille !

Utilisateur anonyme

Margaux , Eleo

Avez vous eu des aides d'associations de protection animales ????

C'est important que je le sache si vous en avez pas dites le moi !!! meme en mp !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Nous n'avons aucunes aides, nous ne fonctionnons que des dons de particuliers.

Il n'y a que les refuges ou fourrières qui ont le droit à des subventions, pas les associations, c'est bien dommage d'ailleurs ...

Utilisateur anonyme

Margaux,

Il y a une association des chats ici avec l'ancien Maire , elle avait une subvention de la mairie ce qui n'est pas le cas actuellement !!!vu le maire actuel !!!!

Le Maire peut vous donner une subvention mais cela est à son bon vouloir !

Cela vaut le coup d'essayer quand même !!! déjà commencer par là !

Qui tente rien n'a rien !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ma ville n'est pas très animaux, autant le maire que la police...

Utilisateur anonyme

Oui je connais cela actuellement , plus de fourrière , il faut passer par la municipale si un chien errant qui appelle la fourrière qui est à 20 kms d'ici !!! alors si c'est un chien agressif il faut le tenir une heure , et les chats et bien ils les ramassent et bizarrement il y a de moins en moins en sachant que le maire pareil ce c.n doit selon la loi je l'ai pas en tête donner des subventions pour la stérilisation des chats mais à son bon vouloir , le maire actuel lui voit plutot regroupement des chats interdits et donc je te dis pas je suis sur son dos enfin j'ai mis une grande association sur son dos seule je fais pas le poids évidemment j'attends le retour !!!!

Mais voilà ou en est à LA SEYNE SUR MER (var)

Laurence et son arche de Noé je te promets rien mais je passerais un coup de fil à des relations que j'ai mais je te promets rien je vais tenter je te dirais si il y a du résultats en mp et qui contacter si on me donne l'autorisation c'est tout je te promets rien juste d'essayer !

Utilisateur anonyme

Je fais juste remonter le post ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour les personnes qui ont envoyé un colis, ça nous va droit au coeur !! :)

Il y a deux nouvelles rubriques sur le site : Adhésion et Livre d'or

N'hésitez pas à aller y faire un tour : http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

J ai cree un site de covoiturage,si tu veux venir je t invite volontiers,car des fois les loulous partent loin.Si ca t interresse je t inscrirais.

Utilisateur anonyme

Volontiers, on a une FA en basse normandie et la plupart des chats sont en region parisienne donc ça peut etre interessant ! :)