Notre association - Des chats et des hommes

Utilisateur anonyme

En ce moment je ne suis plus trop sur wamiz, j'avais même fait une demande de suppression de compte (qui n'a pas été accepter GrrrrRr)...

Mais c'est surtout que je n'avais plus le temps.

Avec Eléo nous avons décider de créer notre propre association !

Elle a pour but de sauver des chats abandonner, errants, trouver ... De les soigner puis de les proposer à l'adoption une fois parfaitement soigner et sociables.

Nous avons donc besoin de vous, pour partager au maximum, nous faire connaître, il nous faut des dons (réduction fiscale pas avant 5/6 mois), des familles d'accueil, des adoptants, de l'aide pour les diffusions ...

Tout est encore en cours de création, l'association à été accepter, tout ce qui est organisation est en train de se mettre en route progressivement.

J'avais aussi penser, pour ceux à qui sa intéresse, de mettre des tirelires chez les commerçants avec une petite affiches, comme ça les clients font des petits dons à l'association et tout accumuler ça fait beaucoup ! Ca peut être une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons eux même, une lettre de remerciement sera envoyer au magasin des que les dons nous seront parvenus, plus d'informations en mp si ça intéresse quelqu'un de le faire pour nous.

Voici le lien du site internet que vous pouvez partager :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!

Merci à tous ceux qui nous aiderons.

78 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai commencé à faire connaitre votre asso dans mon collège ( et j'ai aussi donné aux profs XD ! )

Je vais bientôt m'attaquer aux rues de ma villes et tout le bazar !

J'espère qu'il y aura des adoptions et des familles d'accueil pour les chats et les chiens ! :)

Utilisateur anonyme

merciiii :)

Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

J'ai reçu aujourd'hui, entre autres, mon nouveau petit poteau griffoir pour l'entrée, donc je suis prête à apporter chez Margaux :

L'ancien poteau griffoir (raffistolé), environ 1,3 kg de croquettes Porta 21, et des bricoles pour jouer.

Serait-ce possible le ouiken en 8 ?

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi, le weekend en 8 c'est à dire ? moi je comprend que les chiffres clair :p

C'est gentil en tout cas :)

Utilisateur anonyme

:) Margaux, ça veut dire le WE prochain, de préférence le samedi (22)

Gatsby sur le nouveau petit poteau, qui dispose d'une petite plate-forme que l'ancien n'a pas. Et d'un pompon aussi ! :) :

Je voulais l'identique au précédent mais il n'y en a plus chez Zooplus, enfin pas de cette petite taille, alors j'ai pris celui-là. Il est bien parce que du fait qu'il est fait pour être placé dans un angle il ne prend pas de place au sol, mais du coup il n'est pas stable et il faut que je le fixe au mur (c'est d'ailleurs prévu pour) ; Gatsby déploie une telle énergie sur ces trucs qu'il le fait régulièrement tomber ;)

Utilisateur anonyme

Gatsby à l'air très contente de son nouveau griffoir : elle est majestueuse dessus !

En voyant la photo je me suis dit comment a t'elle fait pour pas tomber en sautant dessus, mais en te lisant je comprend mieux, si c'est fait pour être fixé au mur.

Utilisateur anonyme

Cris, tu vas vexer mon p'tit bounhomme en lui disant "elle" ! Lollll Certes il a été un peu raboté, mais quand même ! Mdrrrr

Oui il est très fier là-dessus :)

C'est marrant d'ailleurs, ils font beaucoup plus facilement leurs griffes là, dans l'entrée, que sur le grand arbre à chats, je ne sais pas pourquoi.

Utilisateur anonyme

oh pardon pardon Gatsby, toutes mes excuses mon pti'gars :)

Utilisateur anonyme

Tu es toute excusée, il n'est pas trop susceptible mon p'tit bounhomme ;)

Utilisateur anonyme

lol , un pompom qui ne fera sans doutes pas long feu hihihi ! Il suis (et je l'ai toujours été) complètement fan de sa colerette grise claire !!!

En tout cas, merci de ces dons Euqi ! :)