Notre association - Des chats et des hommes

Utilisateur anonyme

En ce moment je ne suis plus trop sur wamiz, j'avais même fait une demande de suppression de compte (qui n'a pas été accepter GrrrrRr)...

Mais c'est surtout que je n'avais plus le temps.

Avec Eléo nous avons décider de créer notre propre association !

Elle a pour but de sauver des chats abandonner, errants, trouver ... De les soigner puis de les proposer à l'adoption une fois parfaitement soigner et sociables.

Nous avons donc besoin de vous, pour partager au maximum, nous faire connaître, il nous faut des dons (réduction fiscale pas avant 5/6 mois), des familles d'accueil, des adoptants, de l'aide pour les diffusions ...

Tout est encore en cours de création, l'association à été accepter, tout ce qui est organisation est en train de se mettre en route progressivement.

J'avais aussi penser, pour ceux à qui sa intéresse, de mettre des tirelires chez les commerçants avec une petite affiches, comme ça les clients font des petits dons à l'association et tout accumuler ça fait beaucoup ! Ca peut être une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons eux même, une lettre de remerciement sera envoyer au magasin des que les dons nous seront parvenus, plus d'informations en mp si ça intéresse quelqu'un de le faire pour nous.

Voici le lien du site internet que vous pouvez partager :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!

Merci à tous ceux qui nous aiderons.

78 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un peu ça oui Eléo ! ;)

Et Margaux, ce n'est pas avec une telle nouvelle photo que je vais me calmer ! :))))

Elle est vraiment trop chou. On dirait qu'elle s'entend super bien avec Malley ?

Devinez ce que je me suis surprise à faire hier soir ? Chercher comment je pourrais bien organiser ma cuisine pour y caser une seconde maison de toilette !! Pffffff... ;)

Utilisateur anonyme

Les 3 chatons que j'ai en ce moment sont tout le temps coller aux grands surtout auprès de Maley et Sparrow.

Et puis Maley aime tout le monde, il est vraiment adorable, malheureusement personne pour lui :(

Il y a aussi Bliss, mon préféré !

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est super mignon le petit Bliss. Mais mon 4ème loulou sera une p'tite fifille, pour que Félia et elle puissent parler chiffon et maquillage ;)

Pour Maley, peut-être est-il fait pour rester chez toi ? Etre l'ange gardien des bébés en attente de famille par exemple ;)

Utilisateur anonyme

Les filles, je viens de passer une commande Zooplus sans attendre d'avoir besoin de croquettes (vu que je viens juste d'en recevoir), particulièrement parce que je n'ai pour l'instant qu'une seule caisse de transport, et vu les risques d'incendies volontaires là où j'habite (encore une alerte il y a quelques jours en pleine nuit...), j'ai besoin de savoir que je peux sortir mes 3 loulous en toute sécurité au cas où.

Bref, du coup j'ai aussi commandé un nouveau petit poteau griffoir, donc dans quelques jours je devrais pouvoir apporter quelques bricoles à Margaux :)

Utilisateur anonyme

Merci Cathyauray, sans diffusion, on ne peut pas avancer !!! :)

Euqi, sans adoption, on ne peut pas sauver d'autres chats, ou même payer les factures des chiens et chats en charge :( !

Oooh Merci ! ça va aider l'asso à payer les factures ! :)

Utilisateur anonyme

Oui Eléo, je m'en doute...

Et quand je viendrai apporter ma petite contribution chez Margaux... ben je ferai la connaissance de Malice !! Eh oui !!!! =^_^=

Utilisateur anonyme

hihi :) Moi je vais la rencontrer samedi normalement :D !

Utilisateur anonyme

Veinarde ;)

Utilisateur anonyme

Euqi, tu passe quand tu veux :)

On gardera Maley s'il faut le garder, mais ça fait un chat en plus, et c'est beaucoup... Si on garde Tess, si on en garde d'autres c'est pas possible. On va faire tout ce qu'il faut pour lui trouver une famille patiente.

Civa

Et bien moi j'ai pas eu de commentaires sur ma pub facebook mais j'ai eu 2 partages :p