Notre association - Des chats et des hommes

Utilisateur anonyme

En ce moment je ne suis plus trop sur wamiz, j'avais même fait une demande de suppression de compte (qui n'a pas été accepter GrrrrRr)...

Mais c'est surtout que je n'avais plus le temps.

Avec Eléo nous avons décider de créer notre propre association !

Elle a pour but de sauver des chats abandonner, errants, trouver ... De les soigner puis de les proposer à l'adoption une fois parfaitement soigner et sociables.

Nous avons donc besoin de vous, pour partager au maximum, nous faire connaître, il nous faut des dons (réduction fiscale pas avant 5/6 mois), des familles d'accueil, des adoptants, de l'aide pour les diffusions ...

Tout est encore en cours de création, l'association à été accepter, tout ce qui est organisation est en train de se mettre en route progressivement.

J'avais aussi penser, pour ceux à qui sa intéresse, de mettre des tirelires chez les commerçants avec une petite affiches, comme ça les clients font des petits dons à l'association et tout accumuler ça fait beaucoup ! Ca peut être une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons eux même, une lettre de remerciement sera envoyer au magasin des que les dons nous seront parvenus, plus d'informations en mp si ça intéresse quelqu'un de le faire pour nous.

Voici le lien du site internet que vous pouvez partager :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!

Merci à tous ceux qui nous aiderons.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi, tout nous intéresse. Il faut juste que tu nous dises, si nos FA sont déjà équipées, que nous ne manquons pas d'accessoires, si tu nous autorises à vendre ces objets au profit de l'asso :) !

C'est vraiment gentil en tout cas !

Utilisateur anonyme

Bien sûr Eléo ! Je fais ma prochaine commande début janvier, j'apporterai tout ça chez Margaux :)

Non, c'est juste normal. Ce que vous faites est super, il est parfaitement normal de vous aider autant que possible.

Utilisateur anonyme

ça marche !!

Sans aide nous ne pouvons rien. Donc il est parfaitement normal de vous remercier, vous, qui nous aidez. Et ça reste un geste adorable. Nous vous en sommes très reconnaissantes :)

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai créée une feuille sur Microsoft Word et j'en ai imprimé plusieurs ! Je vais les donner à mes amis du collège et j'ai l'intention de vous donner une gamelle.

Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Merci Fancat, c'est gentil. Tu nous montreras juste la feuille que tu vas imprimer stp :) !

Tu peux nous contacter en mp si tu veux plus d'info ;)

Utilisateur anonyme

Bon l'image est pas terrible mais c'est juste pour que vous voyez la mise en page.

http://www.noelshack.com/2012-50-1355165122-le-site-des-chats-et-des-hommes.png

Aussi, tu peux me demander pour que je modifie un truc j'ai pas encore donné à quelqu'un sinon voila ce que j'ai écrit :

Contactez-nous par mail ou téléphone :

deschatsetdeshommes@laposte.net

Et notre site Internet :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Le site des chats et des hommes !

L'association des Chats et des Hommes est une nouvelle association de protection animale.

Elle a pour but de sauver, soigner et proposer à l'adoption des chats, chatons et chiens.

Nous fonctionnons avec des familles d'accueil. L'association se trouve dans le 91.

Etant nouvellement créée, toute aide est la bienvenue, dons, diffusion, familles d'accueil etc...

Tous les animaux seront à adopter vaccinés/identifiés par puce électronique, vermifugés, déparasité stérilisées/castrés si l'âge le permet, sinon ils devront l'être obligatoirement une fois l'âge de 6 mois atteint.

Nouvellement créée, l'association a besoin de dons de toutes sortes pour sauver des chats dans le besoin.

Accessoires (gamelles, paniers, caisses de transport, cage trappe, jouets .. ) ainsi que les objets dont vous voudriez vous débarrasser. (stylos, feutres, surligneurs, marqueurs, portes mines) accessoires pour chiens ( manteaux, harnais, colliers, laisse ...) Et même les petits dons sont utiles. (1€, 5€ ...)

Si ça ne te plait pas n'hésite pas à en refaire un je l'imprimerai e pour le disitribuer à des gens !

Chalut !

Utilisateur anonyme

Les filles, je viens de de me promener sur tout votre site, de A à Z, il est super bien fait !

Et je craque sur Malice, elle est trop belle !!!!!! Bon, on se calme Euqi, on se calme...

Utilisateur anonyme

Fancat tu as copié le site, donc pour nous aucun soucis. C'est très gentil de ta part, vraiment ! :)

Mdr, Euqi je te le dis, calme toi hihihi ! Tu vas craquer sur tous les chats qu'on va accueillir :p

Utilisateur anonyme

Ouiii Malice est trop choupinette hihi et elle porte bien son nom :)

Merci pour les aide =)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai mis votre site sur Facebook hier,mais pour l'instant il n'y a aucuns commentaires,mais comme on dit..il ne faut pas désespérer .

Encore bravo pour votre action.