Notre association - Des chats et des hommes

Utilisateur anonyme

En ce moment je ne suis plus trop sur wamiz, j'avais même fait une demande de suppression de compte (qui n'a pas été accepter GrrrrRr)...

Mais c'est surtout que je n'avais plus le temps.

Avec Eléo nous avons décider de créer notre propre association !

Elle a pour but de sauver des chats abandonner, errants, trouver ... De les soigner puis de les proposer à l'adoption une fois parfaitement soigner et sociables.

Nous avons donc besoin de vous, pour partager au maximum, nous faire connaître, il nous faut des dons (réduction fiscale pas avant 5/6 mois), des familles d'accueil, des adoptants, de l'aide pour les diffusions ...

Tout est encore en cours de création, l'association à été accepter, tout ce qui est organisation est en train de se mettre en route progressivement.

J'avais aussi penser, pour ceux à qui sa intéresse, de mettre des tirelires chez les commerçants avec une petite affiches, comme ça les clients font des petits dons à l'association et tout accumuler ça fait beaucoup ! Ca peut être une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons eux même, une lettre de remerciement sera envoyer au magasin des que les dons nous seront parvenus, plus d'informations en mp si ça intéresse quelqu'un de le faire pour nous.

Voici le lien du site internet que vous pouvez partager :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!

Merci à tous ceux qui nous aiderons.

78 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai également publié sur facebook maintenant pour les couche tard et demain je le re publierai pour les gens "normaux" lol. :)

Utilisateur anonyme

Très joli projet !! Je vais partager aussi votre lien.

Pour ma part, je fais un don tous les ans à l'association où j'ai pris mon Bouille.

Pour info, mais vous êtes surement déjà au courant, si vous insérez des pubs genre zooplus sur votre site, vous avez une somme reversé quand on achète via votre lien et vous participez chez eux au programme des points...

Utilisateur anonyme

Cris93, moi je ne savais pas ! Je trouve que c'est une bonne idée.. :)

Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me donner une adresse? Je pique l'idée d'Euqi des points ZP, et vais vous faire un ptit colis :) A ma prochaine commande, soit fin du mois ou début du mois prochain.

Utilisateur anonyme

merci pour la diffusion !!

Cris 93 : on est en train de faire l'inscription sur zooplus :)

Silvana je t'envoie un Mp, c'est super gentil de ta part !

Utilisateur anonyme

je vous présente Benj, le premier chien de l'association !

Utilisateur anonyme

Il y a d'autres sites qui le font, regarde ici ( c'est l'assoc où j'ai eu Bouille)

http://association-sauve.com/comment-nous-aider/achetez-via-notre-site/

Utilisateur anonyme

Oui sa fait longtemps que tu n'est plus venus ! Les chatons et leur histoires nous ont manqué ! :/ !

C'est Haribo ou Bandit sur le photo de la page d'accueil?

Utilisateur anonyme

Nous allons regarder ça Cris93, merci :) !

Pandaroux, Sur la page d'accueil c'est Malice, une chatonne à l'adoption sous notre association ! :)

Utilisateur anonyme

Oh il est tout mimi ce petit Benj ! :)

Dites Margaux et Eléo, les jouets vous intéressent aussi ? Parce que lors de ma dernière commande Zooplus j'ai utilisé une bonne partie de mes points pour commander le gant "pieuvre" à pompons pour la chatoune de ma meilleure amie, mais je ne lui ai pas encore dit, donc, comme je lui ai déjà offert pas mal de trucs j'aimerais bien vous le donner à vous. J'ai aussi un petit poteau griffoir dont le haut est abîmé (Gatsby est un vrai sauvage avec ce truc ;) ), et j'envisageais de le remplacer donc si ça vous intéresse il est à vous.