Notre association - Des chats et des hommes

Utilisateur anonyme

En ce moment je ne suis plus trop sur wamiz, j'avais même fait une demande de suppression de compte (qui n'a pas été accepter GrrrrRr)...

Mais c'est surtout que je n'avais plus le temps.

Avec Eléo nous avons décider de créer notre propre association !

Elle a pour but de sauver des chats abandonner, errants, trouver ... De les soigner puis de les proposer à l'adoption une fois parfaitement soigner et sociables.

Nous avons donc besoin de vous, pour partager au maximum, nous faire connaître, il nous faut des dons (réduction fiscale pas avant 5/6 mois), des familles d'accueil, des adoptants, de l'aide pour les diffusions ...

Tout est encore en cours de création, l'association à été accepter, tout ce qui est organisation est en train de se mettre en route progressivement.

J'avais aussi penser, pour ceux à qui sa intéresse, de mettre des tirelires chez les commerçants avec une petite affiches, comme ça les clients font des petits dons à l'association et tout accumuler ça fait beaucoup ! Ca peut être une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons eux même, une lettre de remerciement sera envoyer au magasin des que les dons nous seront parvenus, plus d'informations en mp si ça intéresse quelqu'un de le faire pour nous.

Voici le lien du site internet que vous pouvez partager :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!

Merci à tous ceux qui nous aiderons.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Margaux,

Bravo à toi et Eléo , oui alors moi cela me rend super heureuse , je vais partager ton lien soit en sure , moi qui m'occupe depuis plus de 20 ans des chats sauvages , moins maintenant pour raison personnelle mais j'ai passé la relève à une jeune dame , je ne peux que te dire qu'un bravo à vous deux , cela touche vraiment , et je suis très contente de voir une association ouvrir ses portes pour les chats sans foyer , sauvages, etc... j'espère que la mairie et d'autres grandes associations de protection des animaux vous donneront un coup de main sincèrement

Laurence et son arche de Noé

Civa

Ca y est j'ai fait une pub sur facebook ! :)

Utilisateur anonyme

C'est beau de s’investir comme ça pour les animaux,bravo .

Utilisateur anonyme

Super idée vraiment !! Bravo à vous deux :D

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages d'encouragement ! C'est important le soutient ! Et merci pour vos diffusions.

Les chats à adopter sont actuellement dans le nord-est du 91, et personnellement je suis en basse normandie.

Utilisateur anonyme

Merci à tout ceux qui veulent nous aider !

Et pour les mp de soutient ça fait plaisir =)

Utilisateur anonyme

Coucou Margaux, cela faisait longtemps!

C'est vraiment une super idée l'association j'ai visité le site il est vraiment bien :)

On vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour votre action, On vous fera de la PUB partout où on ira soyez en sûr ;)

A bientôt .

Utilisateur anonyme

Bonsoir Margaux ;)

Je viens de visiter le site,et il est vraiment très bien,toutes les infos et tout c'est super

Je fais partager autour de moi,facebook....

Bon courage et bonne continuation,c'est génial ce que tu fais :D

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bravo pour votre action,moi de même,je vais faire connaître votre association sur Facebook .

Utilisateur anonyme

Ça y est je viens de faire connaître votre association sur Facebook ,j'espère que cela portera ses fruits.