Notre association - Des chats et des hommes

Utilisateur anonyme

En ce moment je ne suis plus trop sur wamiz, j'avais même fait une demande de suppression de compte (qui n'a pas été accepter GrrrrRr)...

Mais c'est surtout que je n'avais plus le temps.

Avec Eléo nous avons décider de créer notre propre association !

Elle a pour but de sauver des chats abandonner, errants, trouver ... De les soigner puis de les proposer à l'adoption une fois parfaitement soigner et sociables.

Nous avons donc besoin de vous, pour partager au maximum, nous faire connaître, il nous faut des dons (réduction fiscale pas avant 5/6 mois), des familles d'accueil, des adoptants, de l'aide pour les diffusions ...

Tout est encore en cours de création, l'association à été accepter, tout ce qui est organisation est en train de se mettre en route progressivement.

J'avais aussi penser, pour ceux à qui sa intéresse, de mettre des tirelires chez les commerçants avec une petite affiches, comme ça les clients font des petits dons à l'association et tout accumuler ça fait beaucoup ! Ca peut être une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas faire de dons eux même, une lettre de remerciement sera envoyer au magasin des que les dons nous seront parvenus, plus d'informations en mp si ça intéresse quelqu'un de le faire pour nous.

Voici le lien du site internet que vous pouvez partager :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!

Merci à tous ceux qui nous aiderons.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais faire partager ton association sur facebook si cela ne te dérange pas. Je pense faire un don. Je te tiens au courant par MP.

Utilisateur anonyme

Merci Flammy :)

Utilisateur anonyme

Excellente idée, bravo à vous deux.

Moi aussi je pense faire un don, et je pense aussi à autre-chose je t'en parle par MP, ou au tél ce sera encore plus simple.

J'aime bien le design de votre site :)

Civa

Très bonne initiative, je peux faire aussi de la pub sur ma page facebook ;)

Utilisateur anonyme

Merci à vous 3 ! :)

On pense aussi faire une collecte de stylos, surligneurs, crayons portes mines, feutres et les marqueurs qui nous rapportent 0,02 centimes/pièces (pas énorme mais il faut chercher de l'argent partout pour couvrir les minous !)

Nous vous invitons aussi à faire dons de vos objets dont vous ne voulez plus (accessoires pour chiens / chats, soit pour vendre, soit pour fournir aux FA !)

En gros, Toute aide est la bienvenue :) !

La pub, la diffusion est aussi très importante ! :D

Utilisateur anonyme

Il me reste toujours environ 1,3 kg de Porta 21, que j'avais l'intention d'aller donner à une assoc pas loin de chez moi à qui j'avais déjà donné les RC de Félia quand Gatsby est arrivé, mais du coup je vous les garde. Et à ma prochaine commande sur Zooplus, je vide mes points et verrai ce que je peux trouver d'utile pour vous parmi les cadeaux.

Utilisateur anonyme

Merci Euqi, ça nous va droit au coeur ! :)

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Ce que vous faites c'est super je vais en parler autour de moi :)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Eléo, ça me semble parfaitement normal :)

Utilisateur anonyme

Salut Margaux,

C'est vraiment une super initiative ! Vous êtes où dans le 91 ?

Je ferai une pub demain sur Facebook. :)

Félicitations en tout cas, je vous soutiens à 100%.

Le site est très bien fait. :)

Bonne chance !!