nos profils sont bizarres et ceux des animaux aussi

Utilisateur anonyme

je vous avertis que nos profils sont bizarres tous nos commentaires sont entrecoupes de lettre et de chiffres et des mots pas en français

les photos de nos animaux les dernieres plus les commentaires sont effaces et a la place c est marque pas d activite j ai regarde celui de melly c est pareille et d autres

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut-être une erreur soudaine, je n'ai pas ce problème.

Utilisateur anonyme

je sais il y a moi MELLY ....Ninie25 et d autres je suis en train de regarder j ai prevenu

wamiz

Utilisateur anonyme

Le mien est tout à fait normal, il ya certes plus d'activité mais c'est tout.

Utilisateur anonyme

non regarde sur les profil des filles tu verras ce n est plus en français et ils ont enleves les dernieres photos des animaux avec les commentaires et ça marque pas d activitil y a moi .....Melly..........Ninie25 et j essaie de les prevenir j ai aussi prevenu wamiz

Utilisateur anonyme

Oui j'ai était voir le profil de Melly et il y a des truc pas français...

Utilisateur anonyme

j ai envoye des mp aux filles concernees c est bisarre quand meme

Utilisateur anonyme

oui c'est un bug informatique, depuis leur jeu, ça rame et ça bug, c'est du langage informatique et ça veut dire : Melly a posté un nouveau message sur le forum. Le link to + le reste correspond au code couleur etc... Ca va se remettre, y'a rien d'alarmant.

link_to("Melly", "@network_master_sheet?slug=melly") . " a posté un nouveau " . link_to("message", "@default_fiche_action_forum_topic_page?animal=chats&race=birman&id=3&subaction=article&topic_id=7670&topic_title=mon-chaton-mange-comme-un-cochon&page=2#17

Melly

Merci Natty...