nos profils sont bizarres et ceux des animaux aussi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Natty...
oui c'est un bug informatique, depuis leur jeu, ça rame et ça bug, c'est du langage informatique et ça veut dire : Melly a posté un nouveau message sur le forum. Le link to + le reste correspond au code couleur etc... Ca va se remettre, y'a rien d'alarmant.
link_to("Melly", "@network_master_sheet?slug=melly") . " a posté un nouveau " . link_to("message", "@default_fiche_action_forum_topic_page?animal=chats&race=birman&id=3&subaction=article&topic_id=7670&topic_title=mon-chaton-mange-comme-un-cochon&page=2#17
j ai envoye des mp aux filles concernees c est bisarre quand meme
Oui j'ai était voir le profil de Melly et il y a des truc pas français...
non regarde sur les profil des filles tu verras ce n est plus en français et ils ont enleves les dernieres photos des animaux avec les commentaires et ça marque pas d activitil y a moi .....Melly..........Ninie25 et j essaie de les prevenir j ai aussi prevenu wamiz
Le mien est tout à fait normal, il ya certes plus d'activité mais c'est tout.
je sais il y a moi MELLY ....Ninie25 et d autres je suis en train de regarder j ai prevenu
wamiz
C'est peut-être une erreur soudaine, je n'ai pas ce problème.
8 commentaires sur 8