Nos chats fêtes les 10 ans de l'association

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à préparer et pour participer aux 10 ans de l'association Les Amis de Didie.

http://www.lesamisdedidie.net/f63-2003-2013-l-association-fete-ses-10-ans

Merci à celles et ceux qui pourront donner un petit coup de main

Bonne journée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Je pourrais peut-être vous aider, je suis dans l'Essonne et jusqu'à peu je bossais dans l'événementiel. Je peux avoir plus de précisions ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci pour votre message. Plus exactement, nous avons besoin de personnes pouvant relayer l'information de la manifestation qui aura lieu le 19 mai 2013 de 10 heures à 17 heures. Tous les renseignements sont dans le lien se trouvant sur mon message d'origine. Par ailleurs, nous recherchons également des petits objets style : livres de poches, bijoux, objets décoratifs, etc ... pour essayer de récolter des fonds pour les chats de l'association.

Bonne journée