nos chats et les diffuseurs de parfum d ambiance

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a toutes j ai une question a vous poser que pensez vous des diffuseurs a parfum d ambiance qui se declanche toutes les 10 mn ou quand ils detectent un mouvement

je pense que ça peut etre nocif pour nos chats moi je prefere les blocs qui n envoient rien et vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

merci Mure69 et solebo ça m interresse je vais en acheter

Mure 69
    Signaler

Jocya, je te mets le lien du spray "Pure essentiel", je pense que c'est celui de Soleb aussi ;)

http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-sommeil-spray-aux-12-huiles-essentielles

?
    Signaler

tu l achete en pharmacie tu as dis solebo je vais voir pour en acheter

Solebo
    Signaler

J'en ai acheté une ou deux fois, c'est super!! et franchement ça sent le frais, c'est naturel..

ça coûte un peu (environ 2O euros) mais sincèrement ça vaut tous les pschitt pschitt ^^

?
    Signaler

j,en ai un dans la cuisine que jai mis au plus haut et mes chattes comme mes chiens n,on jamais eu de problemes , ma cuisine est asser grande.

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !