Non, pas des tiques !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir :)

Je jouait avec shunga quand j'ai vu pleins de petits trucs blanc sur ses oreilles je me suis dis c'est pas des crouttes j'ai enlevée avec une pince a épiler mais sa resisteai et j'ai eclater et sa a fais comme avec les puces alors ça ma tout de suite mis la puce a l'oreille et j'ai touchée son oreille pour voir et jai sentit une eptite boule et surprie ! j'ai découvere une tique alors comment faire

-pour l'enlever sans l'aisser la tete

-est ce possible d'acheter un spary contre

- comment faire pour que mon autre chatte n'en attrape pas si ce n'est pas déjat fais.....

merci beaucoup d'avance !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention il y a plusieurs tiques, entres autres des blancs et des marrons. Pour la pince, tu n'es pas obligé d'aller chez ton veto pour en trouver (il y a animalerie et internet aussi).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mieux de prendre une pince à tique, on est + sûr de tout enlever

On la met le plus près possible de la peau, on tourne et on tire doucement ( si ça résiste un peu il faut continuer à tourner ) je me suis jamais loupée avec une pince, j'avais une amie qui y allait avec les ongles mais quand elle rate....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les enlevait à là pince à epiler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ma mère à regardée et apparent ce est pas des tiques mais des bette bizarre et les oeuf que je croyais que Ct des oeufs sont n fait des bêtes don le ventre blanc et la tête et les pattes rouges il y avait deux noires complète de toute façon ma mère à rdv pour Shunga lundi à 9h chez le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut que tu achètes chez ton véto un crochet Il s’agit d’un crochet, le plus généralement de la marque O’Tom. demande aussi en pharmacie . voila le crochet en photo

Après il faudra traité ton chat avec des pipettes la marque advantage que tu trouves en pharmacie ou chez le véto .

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?