Non, pas des tiques !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir :)

Je jouait avec shunga quand j'ai vu pleins de petits trucs blanc sur ses oreilles je me suis dis c'est pas des crouttes j'ai enlevée avec une pince a épiler mais sa resisteai et j'ai eclater et sa a fais comme avec les puces alors ça ma tout de suite mis la puce a l'oreille et j'ai touchée son oreille pour voir et jai sentit une eptite boule et surprie ! j'ai découvere une tique alors comment faire

-pour l'enlever sans l'aisser la tete

-est ce possible d'acheter un spary contre

- comment faire pour que mon autre chatte n'en attrape pas si ce n'est pas déjat fais.....

merci beaucoup d'avance !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que tu achètes chez ton véto un crochet Il s’agit d’un crochet, le plus généralement de la marque O’Tom. demande aussi en pharmacie . voila le crochet en photo

Après il faudra traité ton chat avec des pipettes la marque advantage que tu trouves en pharmacie ou chez le véto .
Utilisateur anonyme

Ok merci ma mère à regardée et apparent ce est pas des tiques mais des bette bizarre et les oeuf que je croyais que Ct des oeufs sont n fait des bêtes don le ventre blanc et la tête et les pattes rouges il y avait deux noires complète de toute façon ma mère à rdv pour Shunga lundi à 9h chez le véto

Utilisateur anonyme

Je les enlevait à là pince à epiler

Utilisateur anonyme

C'est mieux de prendre une pince à tique, on est + sûr de tout enlever

On la met le plus près possible de la peau, on tourne et on tire doucement ( si ça résiste un peu il faut continuer à tourner ) je me suis jamais loupée avec une pince, j'avais une amie qui y allait avec les ongles mais quand elle rate....

Utilisateur anonyme

Attention il y a plusieurs tiques, entres autres des blancs et des marrons. Pour la pince, tu n'es pas obligé d'aller chez ton veto pour en trouver (il y a animalerie et internet aussi).