nolane et solene se sont bien retrouves

?
Utilisateur anonyme

bjr a toutes nolane et solene se sont vraiment retrouves car ils chahutent toujours ensemble et solene qui est plus vive lui fait sa toilette ils ont se matin du meme poids a quelques grammes prets
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ils sont adorable je suis content pour eux et pour toi ils jouent ensemble leur anciene vie n'est plus qu'un mauvais souvenir

?
    Utilisateur anonyme

trop choux, adorable :)

Bravo Joyca !

BGrace à toi ces p'tits bouts ont retrouvés le Bonheur !

?
    Utilisateur anonyme

rhhhooo comme ils sont mignons tout les deux (^^,)

?
    Utilisateur anonyme

merci choupi13

merci DELLYS quand je les voit tous les deux je me dis que c est vraiment formidable que ces deux petits bouts vont vivre en n ayant plus peur

j aurais tant aimer que ce soit pareil pour mon petit bambi

?
    Utilisateur anonyme

Trop mimiiiii !

?
    Utilisateur anonyme

A d o r a b l e s ! :)

?
    Utilisateur anonyme

bjr Mure69 merci oh j adore le chat dans le bol j attends toujours tes messages avec impatience

Mure 69
    Mure 69

Trop chous, belles photos de Jocya ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons !! C'est adorable !! Petites boules d'amour, tu as eu bien fait de les prendre Jocya !

?
    Utilisateur anonyme

c est beau quand meme je suis tellement heureuse d avoir sauver ces deux petits bouts

la dame du refuge est ravie qu ils se mettent a jouer et a grossir je vais avoir deux merveilleux adultes qui n auront plus de misere et qui ne connaitrons plus jamais la peur

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post