nolane et solene se sont bien retrouves

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr a toutes nolane et solene se sont vraiment retrouves car ils chahutent toujours ensemble et solene qui est plus vive lui fait sa toilette ils ont se matin du meme poids a quelques grammes prets
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop choux, adorable :)

Bravo Joyca !

BGrace à toi ces p'tits bouts ont retrouvés le Bonheur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont adorable je suis content pour eux et pour toi ils jouent ensemble leur anciene vie n'est plus qu'un mauvais souvenir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui tu sais c est formidablede voir de petits etredevenir heureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles je suis tres contente car ça y est nolane depasse solene en poids

solene 1kg 425g at nolane 1kg489g ils sont de petits gloutons tous les deux et je peux les manipuler sans enduire mes mains de pheromones c est super je laisse encore le diffuseu pour la nuit mais je crois plus pour longtemps ces petits bouts ne demandent qu a vivrent et etre heureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu ils sont beaux !!! ils deviendront grand et fort tout les 2 ! grace a ton amour ils seront heureux et comme tu l as dit ils ne connaitront plus jamais la peur !!! je vous souhaite a tous pleins de bonheur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c est gentils mais moi les chats sont de petits etres que j adore et pour lesquels

je ferais toujours le maximum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on le sais tous jocya ;) tu es quelqu un de rare !!! personne ne doute de leurs bonheur futur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui ils sont la ils sont assures d etre heureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques, que du bonheur de regarder tes photos jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c est gentil a toi ptfelin je ne regretterais jamais de m investir autant car quand on voit un resultat comme ça on est comble de bonheur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?