nolane et solene se sont bien retrouves

Utilisateur anonyme

bjr a toutes nolane et solene se sont vraiment retrouves car ils chahutent toujours ensemble et solene qui est plus vive lui fait sa toilette ils ont se matin du meme poids a quelques grammes prets
22 réponses
Utilisateur anonyme

tout seul sur le canape c est nolane

vous pouvez a ggrandir les photos vous verrez que c est solene qui fait la toilette a nolane

Utilisateur anonyme

Je craque....................

Utilisateur anonyme

c est beau quand meme je suis tellement heureuse d avoir sauver ces deux petits bouts

la dame du refuge est ravie qu ils se mettent a jouer et a grossir je vais avoir deux merveilleux adultes qui n auront plus de misere et qui ne connaitrons plus jamais la peur

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons !! C'est adorable !! Petites boules d'amour, tu as eu bien fait de les prendre Jocya !

Mure 69

Trop chous, belles photos de Jocya ;)

Utilisateur anonyme

bjr Mure69 merci oh j adore le chat dans le bol j attends toujours tes messages avec impatience

Utilisateur anonyme

A d o r a b l e s ! :)

Utilisateur anonyme

Trop mimiiiii !

Utilisateur anonyme

merci choupi13

merci DELLYS quand je les voit tous les deux je me dis que c est vraiment formidable que ces deux petits bouts vont vivre en n ayant plus peur

j aurais tant aimer que ce soit pareil pour mon petit bambi

Utilisateur anonyme

rhhhooo comme ils sont mignons tout les deux (^^,)