Nolane et Solène grossissent bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous met la photo de mes deux petits bouts solene et nolane il ont bien grossient tous les deux solene 1kg188

et nolane 1kg 152g

je vous met en plus une photo de loukas qui aujoudhui a bien voulut ouvrir les yeux pour la photo

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais tu sais du moment qu on les aime et que l on s en occupe bien c est merveilleux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente a la pesee de ce matin nolane a pris plus que solene donc il ne va pas tarder a la depasser normal c est un garçon et de plus ils sont de plus en plus confiant

hier apres midi ils ont eut leur premiers vaccins et ils sont puces

je sui contente quand tout evolue comme ça

j aurais aimer que bambi s en sorte pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solène et Nolane, c'est ton petit Bambi, du paradis des chats, qui te les a envoyés :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jocya !

C'est une très bonne nouvelle, mais rejoins Anaisyl, en étant avec toi ils ne pouvaient qu'aller de mieux en mieux. bientôt tu n'auras plus besoin de phéromones, j'en suis sûre !

De gros bisous à tes bébés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci euquinorev c est vrais que bambi veille sur nous de la haut

bonjour Ninie25 je veux en faire de beaux chats heureux de vivre comme moi je le suis

et leur donner autan de bonheur qu ils m en donnent

les pheromones dans leur piece je debranche en debut d apres midi deja jusqu au

coucher mais pour les brosser j enduis encore mes mains ça les aident enormement

a prendre confiance ça ne fait que 8 jours hier que solene est la et4 jours pour nolane et je trouve que nolane est moins traumatise que solene elle c est une bichette qui a besoin d etre sur que son calvaire ne recommencera pas aussi j y vais doucement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?