Nolane et Solène grossissent bien

Utilisateur anonyme

je vous met la photo de mes deux petits bouts solene et nolane il ont bien grossient tous les deux solene 1kg188

et nolane 1kg 152g

je vous met en plus une photo de loukas qui aujoudhui a bien voulut ouvrir les yeux pour la photo

16 réponses
Mure 69

Bjr, Jocya, je vois que les petits profitent et Loukas est magnifique...bizz...@+

Utilisateur anonyme

bjr mur69 tu es adorable oh merci pour le chat entrain de dejeuner c est genial

Utilisateur anonyme

ils sont mignons ces deux petits bouts et vous savez ils ne se quittent pas les autres ne leur disent rien la tout le monde dort

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle.

La petite Solène est-elle moins timide ?

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont beaux !

Utilisateur anonyme

Hé hé, ils ont l'air de bien s'acclimater tes nouveaux petits bouts ?

Loukas le nounours, quelle bouille il a ;)

Utilisateur anonyme

merci a toutes

DELLYS oui solene est de moins en moins apeuree il n y a que le matin pour les brosser et ce matin pour leur nettoyer les oreilles que j enduis mes mains de pheromones j ai

l habitude au refuge c est ce que l ont fait

ils jouent tous les deux beaucoup mais pas trop avec les autres mais ça va venir je laisse faire les choses car personne ne gronde ou ne crache donc tout va bien il ne faut rien bouscule nolane est tres calin car meme qu il a encore un peut peur il met sa tete

dans mon cou oh j adore mes chats

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique et je ne me fesait aucun souci pour eux ;) je savais qu ils reprendrais tres vite du poil de la bete avec toi

Utilisateur anonyme

Jocya : Je crois que tout le monde t'envie avec tes Trésors !! ^^