Nez qui coule ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aujourd'hui, RAS, plus de traces humides, je n'ai pas compris ce qu'elle a eu durant trois jours.
Peut-être qu'elle avait respiré un pollen à la fenêtre, en tout cas ça semble passé, tant mieux.
Ouf... Super !
Bonsoir Aurore. J'espère que s'est rien de grave.parfois un chat sa bave. Je suie aussi à m'inquiété pour rien.Mais s'est pour leur bien êtres.
Bonsoir Aurore. J'espère que s'est rien de grave.parfois un chat sa bave. Je suie aussi à m'inquiété pour rien.Mais s'est pour leur bien êtres.
A tant mieux .
👍
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui, RAS, plus de traces humides, je n'ai pas compris ce qu'elle a eu durant trois jours.
Peut-être qu'elle avait respiré un pollen à la fenêtre, en tout cas ça semble passé, tant mieux.
Kikou Aurore... alors, ça va mieux ?
Salut Aurore j'espère que ce n'était rien .
Oui surveille et tiens nous au courant 🙂
Merci Ragnar,
J'ai aussi pensé à la bave voire à un rot après avoir bu mais je ne pense pas.
Par contre depuis ce matin, je n'ai pas vu de trace, j'espère que je me suis effectivement inquiétée pour rien.
Mais je la surveille toujours, c'est la première fois qu'elle me fait ça !