Nez d'une chatte agée

Harold

Bonjour, J'ai 3 chats (2 jeunes mâles que j'ai eu chatons et 1 femelle, âgée de 17 ans, adoptée le mois dernier) et je vois qu'elle a des points noirs sur le museau, enfin la truffe. Voir les photos. Je ne suis pas spécialiste des chats mais je me demandais si c'est normal. Mes deux autres chats ont 2 ans et 1 an et n'ont pas cela. Est-ce que ça vient dès la naissance, ou les premiers mois ou ça vient en vieillissant ? Merci beaucoup à vous. 🙂

Harold.
" Harold "
11 réponses
Harold

Non il n'existe pas de puce anti-puces, enfin que je sache, c'est sans doute une petite verrue et si ça ne grossit pas il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Essayez de regarder tout de même pour voir son aspect.

J'ai du mal à voir, car elle a de longs poils blancs. Mais c'est petit et ça n'a pas grossit, ni minci depuis que je l'ai touché la semaine dernière.

Je l'amènerai quand même chez la véto dans quelques jours. Merci encore. 🙂

" Harold "