Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

the amazig pets

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors la mon chat a littéralement plus de nez il c'est désagréger et je peux pas avoir de rendez vous chez le veto avant demain voici une image

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho non, c'est pas possible ! change véto là, c'est qu'il est incompétent !

ps : pourquoi avoir supprimé ton ancien profil ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madlax,

Change vite de vétérinaire, et vas en voir un dès AUJOURD'HUI. Ça commence à devenir très grave la. Jamais ça n'aurais du empiré à ce point.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, je suis pas une experte, mais ça m'a l'air trèèèèèèèèèès grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as l'impression qu'il souffre ou pas ?

Bref, on s'en fout !

Tu prends pas de rdv, et TU FONCES CHEZ LE PREMIER VETO QUE TU TROUVES !!!!!! C'est une urgence, là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton véto n'est pas compétent, regarde sur toutes les photos que tu nous as posté, ça se dégrade petit à petit :o

Bref, tien nous au courant ;) et contact un autre véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je vais allez chez le veto des quil sera ouvert et j'ai suprimer mon compte parce que je croiyai ne plus avoir a faire a ce site car l'etat de mon chat cetait améliorer mais la il a empirer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est triste car je crois qu'il ne retrouvera jamais plus un nez normale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?