Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme

Re, celineo tu m'as battu à plate couture là, 4h30 :O

Bref, ton loulou va mieux madlax ?

Célineo

Ouais ... je suis pas sûre d'avoir le record mais c'est bien pénible -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est sur, à ta place je serais encore au dodo là mdr'

Célineo

Je me suis réveillée à 7 heures et demi ... -_-'''

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Civa

Comment respire t-il aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Quand je me suis levez il avait les narines bouché a cause du pue donc j'ai fait comme le veto m'a dit j'ai fait couler de l'eau sur le dessus de son nez et maintenant il respire mieux par contre j'ai un million de griffures lol et sont nez a commencer a être un peu moins pire selon moi je vous enverrez une photo d'ici peu.

Utilisateur anonyme

lol célineo t'a battue des records moi je me suis coucher a minuit et je me suis lever a 11h

Utilisateur anonyme

Cool si ça va mieux !

Mais je trouve ça toujours bizarre que le véto n'est pas prescrit une pommade pour appliquer sur son nez, m'enfin bon...

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre dit donc il doit avoir mal le pauvre vraiment

Je me rappelle mon ancien chat prunelle, la mère de léo, une fois c'était crevé l'oeil droit.

C'est surement un autre chat qui lui a fait ça oui en effet a ta petite bête

j'éspère qu'il va aller mieux

Utilisateur anonyme

suryachan : non c'est une brulure, donc c'est plus une personne humaine qui lui a affligé cela.