Nez cassé chat.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol tellement
4h30 ^^
Pfiou, je n'aimerai pas qu'il soit 22h, je me sentirai mal face à toute ces heures d'insomnie à venir hihihi
bonne nuit haha chez moi il est seulement 22h
03h45 ^^''
Bonne nuit :)
lol bonne nuit.
Voilà ta tout compris, rien qu'aujourd'hui, il y en a eu au moins trois -_-"
bref, il est 2h du matin en France, je vais au dodo, bonne nuit
merci pour tout vos conseil et je vais continuer a vous donner des nouvelles et l'évolution de son nez et je vous comprend d'avoir douter au début car c'était pas tres claire et au nombre de troll que j'ai vue sur ce site en seulement une semaine j'imagine pas a combient vous vous en avez eu a faire depuis que vous ete la.
J'espère que ton loulou va bien vouloir se nourrir en tout cas.
Pauvre loulou, merci d'avoir donné de ses nouvelles ;) Désolée d'avoir eu des doutes, tu as l'air de dire la vérité.
En même temps, pour les bactéries ... Il fallait s'y attendre, ça ma paru bizarre que ton véto ne te donne pas une pommade, pour désinfecter :/ Tu pourras lui demander pourquoi il ne t'en a pas prescrit ?
Donc j'arrive de chez le véto et il a probablement une bactérie qui c'est infiltrer dans sa plait donc j'ai de nouveau médoc et il on prélever un échantillon de sa plait pour en faire l'analyse je vais avoir les résultats d'ici une ou deux semaines pour l'instant je dois le nourir de force et si je ne suis pas capable je dois le ramener chez le veto et il vont le gaver.