Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme

Lol TAP t'as compris ???????? Kik

Non mais il est important de savoir si oui ou non il est cassé ou non

Le chat souffre sûrement (je te jure que la douleur est épouvantable )

Utilisateur anonyme

non, prend rendez-vous dès demain, parce que comme ça si le véto dis la même chose que celui actuel (bien que je doute qu'il dise pareil), tu pourras donner tous les antibio sans dangers !

Utilisateur anonyme

Je crois que tu te rends pas compte de la douleur ... Prend rv et vite !!

Utilisateur anonyme

incroyable d'être aussi buté, ton chat doit surement souffrir, un nez cassé/déformé, ça fait toujours mal, et ce n'est pas en attendant quelques jours que cela va passer !

Utilisateur anonyme

et où est-ce que l'on voit que son nez est déformé ? ça ressemble beaucoup plus à une brûlure, je suis pas vétérinaire, mais logiquement on met plus des pommades pour les brulures !

Utilisateur anonyme

je sais je vais y aller je suis pas buté

Utilisateur anonyme

Oui, pour moi ton chat s'est bien fait brûler le museau. C'est sur! Je reconnais la brûlure, ce qui donne le museau fendu. Je pense que ton chat à du subir un acte de maltraitance par des personnes n'aimant pas les animaux tout simplement. Je ne peux pas être sur, n'ayant pas ton chat devant les yeux, et n'étant pas vétérinaire, mais pour moi son museau à bel et bien était brûlé.

Utilisateur anonyme

bah si, parce que il faut que y ailles dès demain pas attendre quelques jours, ton chat souffre actuellement, et certes les antibio vont soulager sa douleur, mais pas le guérir !

Utilisateur anonyme

Une bonne visite chez un autre vétérinaire! Car sois ton vétérinaire n'est pas compétent, sois il ne voulait pas perdre de temps pour ton chat, ou sois tu nous raconte des bobards. Mais je ne vais pas m'arrêter à ça, car si c'est vrai, je peux t'assurer que ton chat à besoin de soins. Il à le museau cramé, ça se voit!

Utilisateur anonyme

bon, jai un rendez vous avec un autre vet o dans 1 heure je vais vous donner des nouvelles et ce n'est pas des bobard la preuve je vais mettre une photo de lui acoter de vos commentaire