Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que c'est compliquer mais le veto n'a pas parler de brulure.

Utilisateur anonyme

Bravo pour le mal que tu t es donné pour ce chat :)

Que vas tu en faire par la suite ?

Utilisateur anonyme

Ecoute je coupe là

Mais le véto dis que le nez est cassé sans radio donne des antibiotiques , ce qui ressemble à une brulure il l'a voit pas , je suis perplexe personnellement je suis très perplexe ....

Désolée je suis franche j'ai beaucoup de mal a croire à tout cela mais cela engage que moi

Bonne soirée bye bye

Utilisateur anonyme

Et bien, tu devrais aller voir un autre véto, parce que je suis très sceptique concernant le véto que tu as été voir.

Et puis, c'est toujours bien d'avoir différents avis quand on a un doute .

Même pas de radio, c'est de l'incompétence, ou alors ton véto n'y connait iren, ou tu nous racontes des histoires !

Utilisateur anonyme

À parce que là il dit que son nez est cassé ..... xD

Oui de même que les autres brûlure, après il n y a aucune honte d être tombé sur un veto pourri , j'en ai fais l'expérience , je suis partie en voir un autre

Sans radio on ne peux rien voir , j'ai eu le nez pété et on m'a fait une radio pour s'assurer

Utilisateur anonyme

bonne soirée , mais le véto a dit que ce n'était pas une brulure .

Utilisateur anonyme

et bien ton véto est i-n-c-o-m-p-e-t-e-n-t ! On est peut-être pas véto, mais quand toute les personnes de ce forum confirme une brulure, si on a un minimum de bon sens on va voir un autre véto pour s'assurer des propos du précédent !

Utilisateur anonyme

On le voit pas sure les photo mais sont nez a une forme étrange. Le véto a dit que sont nez était peut être casser et ensuite il a dit que le cartilage était déformer donc c'est peut être juste moi qui a mal compris et il c'est rectifier en disant qu'il était juste déformer et non casser .

Utilisateur anonyme

Et alors ? Il faut quand même faire des radios, qu'il soit cassé ou déformé !

"Le véto a dit que sont nez était peut être casser et ensuite il a dit que le cartilage était déformer"

Donc ce véto n'est même pas sur de ce qu'il dit, c'est super ça tient,

Bref, prend rendez-vous chez un autre véto, tu as compris ?

Utilisateur anonyme

ouai je vais aller voir un autre veto mais avant je vais juste essayer ce qu'il ma donner une journée ou deux juste pour voir si cela va l'aider un peu.