Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, je comprends, oui, ne traine pas, j'espère que ça va s'améliorer :/ ça a du s'infecter, c'est vraiment bizarre que le véto n'ai pas remarqué !

Utilisateur anonyme

Ouaiis, mais dépêche toi et surtout, on veut des news ^^

P'titefleur

D'après moi...cette histoire ets trèèèèèèès bizarre.

C'est un ancien utilisateur...il n'y a aucune fiche sur lui.....

Utilisateur anonyme

non je trainerai pas mais la toute est fermer chez moi il est trop tôt. Le véto a remarquez il a fait une analyse et on attend les résultats mais on ne croyait pas que ca allait autan dégénérer car il avait commencer avant hier a cicatriser un peu et la sont nez a tomber en morceau hier soir.

P'titefleur

Je ne comprends pas : tu es deux personnes sur le même post ?

un garçon : ancien utilisateur

et toi Madlax et tu n'as pas d'animaux dans ta fiche !!!

Utilisateur anonyme

si tu me crois pas ptitefleur je peux mètre une photo de mon chat avec un papier écrit wamiz et mon nom d'utilisateur a coter sa me dérange pas car ce qui ce passe est réelle et si quelqu'un a des suggestion de ce que ca pourrait être il n'a pas a ce gêner ou des suggestions de questions que je peux poser au prochain veto merci.

Utilisateur anonyme

Tu devrais lui mettre une crême, le m'étonne que ton véto ne t'en ai pas prescrit madlax :/

Utilisateur anonyme

P'tite Fleur : il ne comptait pas rester sur wamiz c'est pour ça, il demandait des conseils pour son chat, et quand son état à dégénéré, il s'est réinscrit, car je lui avais demandé de nous tenir au courant :)

Utilisateur anonyme

pour tout les sceptiques

Utilisateur anonyme

il ne m'en a pas prescrit car j'en avait déjà et on la essayer et ca na pas du tout aider au contraire