Nez cassé chat.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il ne m'en a pas prescrit car j'en avait déjà et on la essayer et ca na pas du tout aider au contraire
pour tout les sceptiques

P'tite Fleur : il ne comptait pas rester sur wamiz c'est pour ça, il demandait des conseils pour son chat, et quand son état à dégénéré, il s'est réinscrit, car je lui avais demandé de nous tenir au courant :)
Tu devrais lui mettre une crême, le m'étonne que ton véto ne t'en ai pas prescrit madlax :/
si tu me crois pas ptitefleur je peux mètre une photo de mon chat avec un papier écrit wamiz et mon nom d'utilisateur a coter sa me dérange pas car ce qui ce passe est réelle et si quelqu'un a des suggestion de ce que ca pourrait être il n'a pas a ce gêner ou des suggestions de questions que je peux poser au prochain veto merci.
Je ne comprends pas : tu es deux personnes sur le même post ?
un garçon : ancien utilisateur
et toi Madlax et tu n'as pas d'animaux dans ta fiche !!!
non je trainerai pas mais la toute est fermer chez moi il est trop tôt. Le véto a remarquez il a fait une analyse et on attend les résultats mais on ne croyait pas que ca allait autan dégénérer car il avait commencer avant hier a cicatriser un peu et la sont nez a tomber en morceau hier soir.
D'après moi...cette histoire ets trèèèèèèès bizarre.
C'est un ancien utilisateur...il n'y a aucune fiche sur lui.....
Ouaiis, mais dépêche toi et surtout, on veut des news ^^
Ok, je comprends, oui, ne traine pas, j'espère que ça va s'améliorer :/ ça a du s'infecter, c'est vraiment bizarre que le véto n'ai pas remarqué !