Nez cassé chat.

?
Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
100 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

il ne m'en a pas prescrit car j'en avait déjà et on la essayer et ca na pas du tout aider au contraire

?
    Utilisateur anonyme

pour tout les sceptiques

?
    Utilisateur anonyme

P'tite Fleur : il ne comptait pas rester sur wamiz c'est pour ça, il demandait des conseils pour son chat, et quand son état à dégénéré, il s'est réinscrit, car je lui avais demandé de nous tenir au courant :)

?
    Utilisateur anonyme

Tu devrais lui mettre une crême, le m'étonne que ton véto ne t'en ai pas prescrit madlax :/

?
    Utilisateur anonyme

si tu me crois pas ptitefleur je peux mètre une photo de mon chat avec un papier écrit wamiz et mon nom d'utilisateur a coter sa me dérange pas car ce qui ce passe est réelle et si quelqu'un a des suggestion de ce que ca pourrait être il n'a pas a ce gêner ou des suggestions de questions que je peux poser au prochain veto merci.

P'titefleur
    P'titefleur

Je ne comprends pas : tu es deux personnes sur le même post ?

un garçon : ancien utilisateur

et toi Madlax et tu n'as pas d'animaux dans ta fiche !!!

?
    Utilisateur anonyme

non je trainerai pas mais la toute est fermer chez moi il est trop tôt. Le véto a remarquez il a fait une analyse et on attend les résultats mais on ne croyait pas que ca allait autan dégénérer car il avait commencer avant hier a cicatriser un peu et la sont nez a tomber en morceau hier soir.

P'titefleur
    P'titefleur

D'après moi...cette histoire ets trèèèèèèès bizarre.

C'est un ancien utilisateur...il n'y a aucune fiche sur lui.....

?
    Utilisateur anonyme

Ouaiis, mais dépêche toi et surtout, on veut des news ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ok, je comprends, oui, ne traine pas, j'espère que ça va s'améliorer :/ ça a du s'infecter, c'est vraiment bizarre que le véto n'ai pas remarqué !

• 10 commentaires sur 100

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus