Ne jamais regarder un film d'horreur avec un chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai comme vous le savez sûrement un p'tit minou en famille d'accueil depuis plus d'une semaine maintenant, il se prénomme Gribouille. Et cette nuit, comme ma meilleure amie passe quelques jours chez moi, on a regardé un film d'horreur dans mon salon, où se trouvait également Gribouille ( caché dans un coin comme souvent ). On mets le film en route, on éteint les lumières. On regardait sur l'ordi de mon amie ( on avait trop la flemme de le brancher sur ma télé ) l'ordi était passer sur la table basse, tout près du canapé et donc de nous. Y avait un p'tit espace entre la table et le canapé. Alors que le film avait commencer depuis 15 min, on regardait attentivement, et la musique angoissante, on se demander " mais que va t'il se passer " et là BOUH monsieur gribouille pointe sa tête tout fière devant nous ! On a eu une de ces peurs ! Et monsieur semblait bien heureux en plus ! Pour ne plus qu'il nous refasse le coup, je les mis sur le canapé à côté de moi, ce qui n'était pas pour déplaire à monsieur. Mais suite à une attaque de coussin en pleine tronche ( ça fait mal ! ) Gribouille à eu peur et est parti ... Mais s'était pour mieux revenir ! Car il a recommençait son p'tit jeu, en mode " coucou j'suis là, bah quoi t'as eu peur ? " x) Vilain minou, on a encore eu peur x") Finalement monsieur et venu me planter ses griffes dans les cuisses... Mais s'était parce qu'il était heureux ... Mais ça fait mal ... Bref ! Il est reparti quand on a hurlait comme des nouilles parce qu'on a eu peur dans truc dans le film ... Mais il est revenu encore une fois de la même façon ! Et on a encore eu peur ! Pas croyable ça ! Il nous a eu trois fois le loulou ! Suite à cette troisième tentatives de meurtre ( parce que pour moi, oui Gribouille à essayer de nous faire faire une crise cardiaque x') ) donc monsieur va se coucher à mes pieds. Le film devient long et ennuyeux, je m'étire, ayant oublié que monsieur était à mes pieds, j'ai fait un bond pas croyable en sentant une chose poilu avec le bout d'mes pieds ... Sacré Gribouille ! Il nous aura faut plus peur que le film ! J'vous donne donc un conseil, et pas de moindre : ne regardez jamais, j'ai bien dit jamais un film d'horreur avec un chat ! C'est la crise cardiaque assuré ;)

Voilà ma p'tite histoire du jour :) J'vous mets quelques photos, le loulou progresse beaucoup et j'en suis super contente :D

Voilà :D Si vous aussi vos chats vous on fait une super méga peur n'hésitez pas à nous le raconter :)

Mlle Lise

37 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour lui Amélie

Et oui, mais j'arrive pas à trouver des films qui me font VRAIMENT peur ... alors bon ...

Utilisateur anonyme

AH ah ^o^ je fais ça avec ma meilleure amie aussi ( c'est pour ça qu'elle m'a frappé avec un coussin xD )

Kallys34

je n'ai jamais regarder de film d'horreur dans le noir avec un chat... pas folle la guêpe ;)

mais une (plusieurs) fois j'ai eu vraiment très peur à cause de vanille, car (je vois les famtômes) et un jour il y a en a un qui est venu chez moi et il me faisait peur (je ne le senter pas très amical) bref, je marche jusqu'a la cuisine (ou il était) et arriver à la porte vanille qui déboule en courant et en miaulant super fort, je vous raconte pas le bond et la mini crise cardique que j'ai fais -_-"

Utilisateur anonyme

Kallys : tu vois les fantômes ? Mouais ...

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui adore les film d'horreur , moi qui suis une fan

Les derniers que j'ai vu

-wake Wood

-insidious

-sinister

Là je regarde l'élue avec Kim basinger à voir ...

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu insidious avec des amis, il fait pas super peur, mais il est cool ^o^

Sinister, j'ai une amie qui l'a vu, faut que je le regarde ... A voir.

Dernièrement j'ai regardé Amityville, s'était pas mal :)

Ensuite, les deux autres que tu as dis, j'connais pas ^^'

Kallys34

lol usibelle !!

mlle-lise ne commence pas avec ça s'il te plait, je ne t'oblige pas a y croire mais n'insinue pas que je ment, c'est pas parce que TOI t'en vois pas qu'ils n'existe pas.

et je ne suis pas du genre à raconter des conneries pour le faire croire aux autres, je trouve ça complétement débile !

Kallys34

clémentine sinister à l'air vraiment pas mal, j'aimerais bien le voir un jour. :)

et un autre qui à l'air vraiment bien c'est: possédée.

Utilisateur anonyme

Euh Kally, l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, et arrête l'herbe x)

Kallys34

mdr !!!

non mais je suis sérieuse, ça m'énerve juste que l'on me prenne toujours soit pour une folle soit pour une menteuse, je ne leur demande pas d'y croire mais de me respecter au moins, je n'ai pas choisis de les voir....

>. et ça suffit d'oublier toujours une lettre à mon nom c'est ka-llyssssssssss ya un S et pas kally, non mais !! :p