Ne jamais regarder un film d'horreur avec un chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai comme vous le savez sûrement un p'tit minou en famille d'accueil depuis plus d'une semaine maintenant, il se prénomme Gribouille. Et cette nuit, comme ma meilleure amie passe quelques jours chez moi, on a regardé un film d'horreur dans mon salon, où se trouvait également Gribouille ( caché dans un coin comme souvent ). On mets le film en route, on éteint les lumières. On regardait sur l'ordi de mon amie ( on avait trop la flemme de le brancher sur ma télé ) l'ordi était passer sur la table basse, tout près du canapé et donc de nous. Y avait un p'tit espace entre la table et le canapé. Alors que le film avait commencer depuis 15 min, on regardait attentivement, et la musique angoissante, on se demander " mais que va t'il se passer " et là BOUH monsieur gribouille pointe sa tête tout fière devant nous ! On a eu une de ces peurs ! Et monsieur semblait bien heureux en plus ! Pour ne plus qu'il nous refasse le coup, je les mis sur le canapé à côté de moi, ce qui n'était pas pour déplaire à monsieur. Mais suite à une attaque de coussin en pleine tronche ( ça fait mal ! ) Gribouille à eu peur et est parti ... Mais s'était pour mieux revenir ! Car il a recommençait son p'tit jeu, en mode " coucou j'suis là, bah quoi t'as eu peur ? " x) Vilain minou, on a encore eu peur x") Finalement monsieur et venu me planter ses griffes dans les cuisses... Mais s'était parce qu'il était heureux ... Mais ça fait mal ... Bref ! Il est reparti quand on a hurlait comme des nouilles parce qu'on a eu peur dans truc dans le film ... Mais il est revenu encore une fois de la même façon ! Et on a encore eu peur ! Pas croyable ça ! Il nous a eu trois fois le loulou ! Suite à cette troisième tentatives de meurtre ( parce que pour moi, oui Gribouille à essayer de nous faire faire une crise cardiaque x') ) donc monsieur va se coucher à mes pieds. Le film devient long et ennuyeux, je m'étire, ayant oublié que monsieur était à mes pieds, j'ai fait un bond pas croyable en sentant une chose poilu avec le bout d'mes pieds ... Sacré Gribouille ! Il nous aura faut plus peur que le film ! J'vous donne donc un conseil, et pas de moindre : ne regardez jamais, j'ai bien dit jamais un film d'horreur avec un chat ! C'est la crise cardiaque assuré ;)

Voilà ma p'tite histoire du jour :) J'vous mets quelques photos, le loulou progresse beaucoup et j'en suis super contente :D

Voilà :D Si vous aussi vos chats vous on fait une super méga peur n'hésitez pas à nous le raconter :)

Mlle Lise

37 réponses
Utilisateur anonyme

MDR, il a voulu vous faire comprendre que c'est pas bien de regarder des films... qui font peur haha XD sacré minuj, trop beau!

Utilisateur anonyme

Mdrrr Gwash, j'sais pas ce qu'il à voulus nous faire comprendre, mais en tous cas on a bien flipper x) Heureusement qu'il était là d'ailleurs, parce que le film était pas terrible ( on cherche toujours le sens de l'histoire x') ). Mais bon sang ce qu'il a pu nous faire peur !

Et puis les films d'horreurs c'est bien :3

Merci pour lui :D

Utilisateur anonyme

c'est quel film (le titre)?

Moi j'adore les films d'horreur

Utilisateur anonyme

Scary or die ( ne le regarde pas tu vas perdre ton temps crois moi ;) )

Nous aussi on adore ça ^o^ Mais comme on avez épuisé notre stock, on en a choisit un au hasard ( enfin la bande annonce était cool ) mais franchement il était trop nul x)

Utilisateur anonyme

j'ai bien des noms de films si tu veux XD mais ils font vraiment flipper pour de vrai, sans chat hein

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiii Vas y Gwash balance les noms xD

Justement c'est ce qu'on veut : un film qui te fait vraiment super peur ^o^

Utilisateur anonyme

alors tu as:

Detour mortel du 1 au 5 (c'est gore hein c du cannibalisme ^^)

Motel 1 et 2 je sais plus si y'a un 3

Utilisateur anonyme

Merci Gwash :)

Mure 69

Que des belles photos....le mien ne fait pas attention aux films d'horreur...par contre certains bruits de films, lui font dresser l'oreille, lol :)

Utilisateur anonyme

Merci Mure :)

Gribouille lui il dormait bien tranquille, mais uniquement après nous avoir fait peur x)