mutuelle pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou,
L'auteur du sujet n'a pas posté de messages sur Wamiz depuis trois ans,il ne verra pas ton message.:/
Relis tout le post et je pense que tu auras la réponse à ta recherche.
Moi je cherche une assurance
Très facile de souscrire. A cet effet, une assurance pour moins de 10€ mensuel c'est bidon, car elle couvrira peu.
Attention, partout il y a des délais de carence, et des franchises à la charge de l'assuré!
Vous pouvez utiliser ce comparateur même si les prix c'est grosso modo les mêmes!
encore merci pour vos réponses
nous allons choisir demain avec madame entre bulle bleue et santé vet
son détartrage a couté 109 € est ce raisonnable ?
bluesboy moi si tu veux être bien remboursais prend bulle- bleue tu auras presque rien a payé moi mon dernier remboursement sur84,60 a était de:73,30 si tu comptes j'ai payée de ma poche **: 6,90 c'est a toi de choisir! je peux t'envoyer un document si tu veux! ou te donner le tél: tu leur dit de ma par je te donnerais le nom!
merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre
je suis à la mutelle "bulle bleue", je paye 7,90 euros par mois pour la formule "bleu essentiel", juste par sécurité.
Tu es de Villeurbanne ?
Bienvenue voisin, je suis de Villefranche.
bah si clinique vétérinaire au gratte ciel a Villeurbanne a 5 mn de chez moi