Je suis vraiment désolée pour votre petit Shia et pour vous, c'est tellement dur de les perdre, surtout si brutalement et sans raison apparente. Je pencherai aussi pour un problème cardiaque sinon vous vous seriez rendu compte qu'il souffrait de quelque chose.
J'aurai tendance à vous dire de reprendre de suite un autre petit amour, et pour vous, et pour le frère de Shia, cela n'enlèvera pas votre peine mais un nouveau petit chat dans la maison occupe bien l'esprit, nous redonne le sourire et la blessure est moins douloureuse, disons que ça aide à passer le cap.
A chaque fois que j'ai perdu un chat, j'en ai repris un autre derrière, chaton ou adulte, mais ça m'a toujours beaucoup aidée et si je suis bien d'accord pour dire qu'un ne remplacera jamais un autre, je sais que l'amour que nous leur apportons se multiplie et ne se divise pas.
Cela permettrait aussi à votre autre chat de retrouver un compagnon de jeux s'il a toujours été habitué à cohabiter avec un autre chat.
Ils sont mignons sur cette photo, ils ont tous les deux la même tâche sous le nez à droite.
Il y a plein de chatons et chats à l'adoption en ce moment, en plus vous feriez une bonne action en en adoptant un autre.
Bon courage à vous.