Mort de Capucine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oooh :'(! Courage Louna82! Repose en paix petite Capucine. Courage, courage, courage! Nous sommes là si besoin d'échanger! :) Courage.
Toutes mes condoleances louna.Tu lui a offert une belle vieillesse.
son âme restera toujours auprès de toi avec tous les année de bonheur passer ensemble!!!! Louna 82!
Désolée, bon courage et repose en paix Capucine.
louna desolée pour la mort de ta minette capucine.j imagine pa peine que tu dois ressentir. perdre un animal c est assez douloureux. maintenant ta capucine repose en paix.
Louna désolée pour ta minoune garde avec toi que les bons moment de bonheur passer ensemble, et sa fait beaucoup d'année ensemble, je comprend que pour toi cela est très dur, elle repose en paix et à eu une vie heureuse avec vous tous, et maintenant elle veillera sur vous. Courage!
je suis désolée pour votre minette ,elle a eut 14 ans de bonheur maintenant elle veille sur vous au paradis des chats.
bonjour
Je vous adresse toutes mes condoléances les plus sincères Je suis sur qu'elle a passé l'arc en ciel du paradis des chats
Rip petite capucine repose en paix
9 commentaires sur 9