Morsure de chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat ces fait mordre par un chat il a une grosse morsure au début il saignait beaucoup et après du pu est sortit c'était horrible je suis donc aller l'emmener chez le véto (Lundi 8 mars)Il ont déssider de le garder la nuit il va revenir avec une collerette la première fois il marchait a reculons se gognait dans les murs dans les portes montait les marches a reculons comment faire pour qu'il soit allaise avec sa collerette.

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te dirais qu'il ne s'y habituera jamais !

Il la garde pendant combien de temps ?

Moi mon chat sweety s'est fait une entorse au doigt et a garder sa collerette pendant 2 semaines et c'était l'horreur pour lui !

Je te conseil de lui retirer quand tu es avec lui (comme ça tu surveille qu'il ne se leche pas) ou quand il dors et mange.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?