Mon vieux chat miaule toute la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grenouille a 17 ans. elle a toujours été très "bavarde".

Elle miaule qd elle va manger, quand elle va ds sa litière, quand elle veut que j'aille au lit, quand elle arrive dans le lit, etc .....

Mais depuis quelques temps, elle devient très pénible. elle a une grosse "voix" et pendant la nuit, quand elle arrive dans la chambre (plusieurs fois dans la nuit), elle miaule pendant plusieurs minutes. Elle nous réveille, et je ne parviens pas à la faire taire.

Je sais qu'elle ne souffre pas, je connais sa manière de miauler quand elle ne va pas bien.

J'impression qu'elle veut simplement dire qu'elle est là, mais c'est très pénible d'être réveillé plusieurs fois par nuit par des miaulements intempestifs.

J'ai essayé de fermer la porte de la chambre, mais c pire. Elle hurle et elle gratte.

Avez vous des conseils à me donner ????

Merci !

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie, je n'ai pas dit qu'elle maigrissait, lol !

Elle fait 2,5 kg depuis qu'elle a 8 mois !

Mais pour son garabit, elle a une de ces voix !!!! Impressionnant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

choupi ta grenouille te joue le remake de la castafiore t'en as de la chance lol bisous à toi et caresse a grenouille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr !!!!!

Elle est terrible ma bestiole, mais qu'est ce que je l'aime !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben tu m'étonnes lol c'est des z'amours :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

et bien moi, j'ai été "adoptée" cet été par une minette (race chartreux), nous avons un grand jardin et elle ne nous a pas lachés depuis, j'ai essayé de trouver son maître, sans succès, donc, nous l'avons adopté, le souci est que j'ai une autre minette qui a le même âge (peut-être un peu plus jeune) ; la jalousie s'est instaurée rapidement, maintenant elles se tolèrent. En ce qui concerne la nouvelle arrivée (Luckie), elle est très discrète mais sensible mais pas collante, par contre, à chaque fois qu'elle se réveille d'un dodo, elle se met à miauler, le pire étant la nuit, elle se met devant ma chambre et miaule assez fort ; je ne comprends pas car elle a tout se dont elle a besoin, aidez-moi à comprendre svp !

merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grenouille a 17 ans. elle a toujours été très "bavarde".

Elle miaule qd elle va manger, quand elle va ds sa litière, quand elle veut que j'aille au lit, quand elle arrive dans le lit, etc .....

Mais depuis quelques temps, elle devient très pénible. elle a une grosse "voix" et pendant la nuit, quand elle arrive dans la chambre (plusieurs fois dans la nuit), elle miaule pendant plusieurs minutes. Elle nous réveille, et je ne parviens pas à la faire taire.

Je sais qu'elle ne souffre pas, je connais sa manière de miauler quand elle ne va pas bien.

J'impression qu'elle veut simplement dire qu'elle est là, mais c'est très pénible d'être réveillé plusieurs fois par nuit par des miaulements intempestifs.

J'ai essayé de fermer la porte de la chambre, mais c pire. Elle hurle et elle gratte.

Avez vous des conseils à me donner ????

Merci !

C'est le même comportement que mon chat de 16 ans, je pensais que c'était pour appellé une femelle

Il est opérer et n'a jamais fait cela avant.

À toujours parler depuis son jeune âge

Ont crois qu'il devient sénile 😕

Minouchka
Minouchka

Bonjour, Quelles sont les nouvelles depuis, Choupi46 ? Ma minette a 17 ans, est très attachée à moi et empêche mon conjoint et moi de dormir la nuit... Je l'ai emmenée avec moi ici il y a un mois, en pensant juste avoir besoin de la laisser s'habituer, mais ça ne passe pas. Je pense clairement que c'est un soucis de vieillissement cérébral, quels médicaments/diffusions conseillez-vous pour calmer un vieux chat ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?