Mon veto ne m'a pas prescrit de vermifuge pour twin.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, comme vous le savez sans doutes, le 11 décembre, Twin à rejoins notre famille, ni pucé ni vacciné et pour voir s'il était en bonne santé, je l'ai amené le 12 chez le véto qui l'a vacciné, pucé et m'a prescrit du stronghold pour les parasites. Mais à ma grande supprise ne m'a pas prescrit de vermifuge. Et je n'y ai pas pensé sur le coup mais je me pose maintenant la question.

Est-ce à cause du vaccin ?

je le revois le 10 pour un rappel de vaccination, mais je voulais quand même savoir vos avis, ainsi que comment ( et avec quel produit ) vous vermifugez vos chats.

De plus twin sort la nuit ( je ne sais pas comment il fait étant donné que toutes les fenêtres et portes sont fermées ).

Merci pour vos réponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

et bien merci pour ces réponses. Je pense que je vais prendre un vermifuge contre tous les vers, car comme il sort parfois (je ne sais comment) je préfère bien le protéger.

Merci encore pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

tu as raison

Melly

De rien Eléo ;) Alors comment sa se passe avec Matis ?

Utilisateur anonyme

Bah écoute le chat est plus réticent que Matis, et il y a eu un " museau contre museau " de deux secondes ( magnifique instant hihihi ). Le chat feule et met un coup de patte quand Matis est trop avenant. Mais sinon ils cohabitent. regarde :

et on a mis ça avec ma mère pour qu'on puisse ouvrir la fenêtre :

Melly

Ah c'est cool hihi faut lui laisser du temps à Twin, je pense que plus tard ils seront copains comme cochons ;) Au moins Matis n'a pas envie de le becter.

Utilisateur anonyme

Matis n'est pas très téméraire lol donc le becter c'est pour plus tard ^^

Melly

Mdr il attend patiemment l'heure :p

Utilisateur anonyme

Mon véto m'a recommandé de lui "enfourner" la pilule au fond de la gorge...

Utilisateur anonyme

ayant plusieurs chats c'est une pâte dans une seringue dosé pour 4 chats - Le véto m'a conseillé ça étant moins coûteux -

Pas simple de mettre ça dans le fond de la gorge -

Utilisateur anonyme

non candymarie a raison car ils arrivent quand meme a le recracher pourquoi tu ne fais pas de pipettes c est le mieux