Voilà, comme vous le savez sans doutes, le 11 décembre, Twin à rejoins notre famille, ni pucé ni vacciné et pour voir s'il était en bonne santé, je l'ai amené le 12 chez le véto qui l'a vacciné, pucé et m'a prescrit du stronghold pour les parasites. Mais à ma grande supprise ne m'a pas prescrit de vermifuge. Et je n'y ai pas pensé sur le coup mais je me pose maintenant la question.
Est-ce à cause du vaccin ?
je le revois le 10 pour un rappel de vaccination, mais je voulais quand même savoir vos avis, ainsi que comment ( et avec quel produit ) vous vermifugez vos chats.
De plus twin sort la nuit ( je ne sais pas comment il fait étant donné que toutes les fenêtres et portes sont fermées ).
et bien merci pour ces réponses. Je pense que je vais prendre un vermifuge contre tous les vers, car comme il sort parfois (je ne sais comment) je préfère bien le protéger.
Bah écoute le chat est plus réticent que Matis, et il y a eu un " museau contre museau " de deux secondes ( magnifique instant hihihi ). Le chat feule et met un coup de patte quand Matis est trop avenant. Mais sinon ils cohabitent. regarde :
et on a mis ça avec ma mère pour qu'on puisse ouvrir la fenêtre :
Ah c'est cool hihi faut lui laisser du temps à Twin, je pense que plus tard ils seront copains comme cochons ;) Au moins Matis n'a pas envie de le becter.