Mon petit Bounty à un rhume ? Conseils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais ce forum pour mon chat Bounty (2 ans), depuis maintenant 3 jours, il éternu, il à la truffe toute rouge. Je pense qu'il à un rhume, mais je n'en suis pas sûr, il n'est pas du tout habitués à aller chez le véto, il est donc impossible de l'y enmener (il aurait trop peur & fautes de moyen aussi).

-Je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé ?

-Qu'avez-vous fait ?

-Pouvons nous alors le laisser sortir dehors ?

-J'ai un autre chat, âgé de 15 ans, est-ce-que cela est contagieux ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Je suis quand même un petit peu inquiète pour mon p'tit bout de chou...

Petite photo au passage ;) Bisous à tous.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Citer
Antho70
Antho70

si ton chat n'est pas vacciné ça peu être le coryza.Cette maladie est contagieuse donc ton chat de 15 ans peu également l'attraper.Il ne faut pas attendre,va voir un véto demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la seule solution c'est le véto - -

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est sans aucun doute le corysa ,il faut voir un véto rapidement car cette maladie si elle n'est pas prise a temps peut etre très grave avec complications pulmonaire,et de plus c'est très contagieux aussi ton chat de 15 ans si il l'attrappe sera fortement malade et s'affaiblira vu son age.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous, demain j'appelle le véto car je ne peux pas pour l'instant, je vous tiens au courant, j'espère qu'il n'a pas le coryza :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si tes deux chats sont vaccinés pour le coryza, certes ils peuvent l'attraper mais cela sera bien atténué.

Bon, le plus à craindre c'est ton chat de 15 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a toujours moyen de s'arranger financièrement avec le véto -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je l'enmene demain !! J'ai vraiment trés peur qu'il est le coriza et qu'en plus mon Biboune l'est attrapé ! Je ne veux pas perdre mais deux chats à causes de cette maladie de Me*** !! J'ai peur !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?