Mon patron est un vrai...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , il y a 3 jour, mon patron rentrer son enorme mercedes dans le garage qui ce trouve juste un face de l'entrepot . En sortant de la ptite court mon patron a fait un ecard pour pouvoir donner un enorme coup de pied au matou blanc qui ce trouver la. J'ai entendu le chat literalement hurler de l'autre coter de l'entrepot !!! Je me suis mise telement en colere que je suis devenu toute rouge et mes yeux au lieu d'etre vert sont devenu jaune ( comme chaque fois que je suis tres en colere ) et mon collegue qui me dit, mais c'est rien c'est qu'un chat !!! Grrrrrrrrrr je sais pas ce que je leurs ferai a ses cons

48 réponses
Utilisateur anonyme

et oui si tu le vois essaie de voir si il ne boite pas et comment y va dis nous le

Utilisateur anonyme

Oui pas de souci j'espere le voir demain matin ou mardi au pire sinon je crain le pire :(

Utilisateur anonyme

oh j espere que non pauvre bete tu sais si il lui a fait mal il risque d avoir peur de revenir

Utilisateur anonyme

Bin oui je sais jocya, mais je sais aussi qu'un chat ce cache la plupart du temps pour mourrir :'( jesserai de la chercher mardi midi si je ne le revoit pas avant

Utilisateur anonyme

ok courage il est peut etre juste cache

Utilisateur anonyme

Oui j'espere aussi je te tiendrai au courant en plus a partir de mardi je vais m occuper de la chatte d'une amie de ma mere qui pars en vacance pour une semaine je trouverai le temps de chercher le matou et j'espere le retrouver

Utilisateur anonyme

je te le souhaite ne te met pas dans tous tes etats ce n est pas de ta faute des cons y en a partout il n y a pas de barriere sociale

Utilisateur anonyme

oui c est vrai .... malheureusement !

Utilisateur anonyme

bonne soiree

Utilisateur anonyme

merci a toi aussi jocya et passe un bon week end gros bisous