Mon patron est un vrai...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , il y a 3 jour, mon patron rentrer son enorme mercedes dans le garage qui ce trouve juste un face de l'entrepot . En sortant de la ptite court mon patron a fait un ecard pour pouvoir donner un enorme coup de pied au matou blanc qui ce trouver la. J'ai entendu le chat literalement hurler de l'autre coter de l'entrepot !!! Je me suis mise telement en colere que je suis devenu toute rouge et mes yeux au lieu d'etre vert sont devenu jaune ( comme chaque fois que je suis tres en colere ) et mon collegue qui me dit, mais c'est rien c'est qu'un chat !!! Grrrrrrrrrr je sais pas ce que je leurs ferai a ses cons

48 réponses
Utilisateur anonyme

Bin oui ca me saoule de devoir me taire cete pauvre bete est peut etre morte a l'heure qu'il est et je ne peux rien faire je suis toujours dans la crainte de perdre mon boulot et ne pas en retrouver tout de suite et si c'est le cas ca serai une catastrophe pour moi je devrait retourner en foyer et me separer de mes chats ... Bref c'est pour sa que je m accroche au boulot, je prend tout et n'importe quoi pour pouvoir faire vivre correctement ma famille et c'est pas tout les jours fcile :(

Utilisateur anonyme

courage on sait que tu fais l impossible

Utilisateur anonyme

Merci jocya ;) c'est grace a ma fille et a mes chats que je tiens le coup et mon homme bien sur

Utilisateur anonyme

je comprends anaisyl ce n'est pas simple dans ta situation surtout avec un enfant il faut le loger l'habiller le nourrir donc le boulot est important j'aurais fais pareil j'attendrais la fin de mon contrat pour lui balancer ce que j'ai a lui dire

voir des trucs pareils c'est rageant et l'autre "c'est qu'un chat" non mais grrrrrr quoi je lui aurait dit tu veux que je t'en mette un de coup de pied on verra si tu diras que ce n'est rien ducon pfff

les gens resteront toujours des abrutis je doute que sa change un jour y'en a marre maintenant ***** a la fin!

Utilisateur anonyme

tu es quelqun de bien anaisyl tu as toute mon amitie

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ca m enerve de voir tant de connerie humaine , il y a telement de gens comme " nous " qui ferai tout leurs possible pour sauver une pauvre bete mais il y a encore plus de cons ... Alors on fait pas le poid malheureusement :(

Merci jocya et toi aussi tu a toute mon amitier :) j'espere qu'un jour on aura l'occasion de ce rencontrer

Utilisateur anonyme

"On ne fait pas le poids" J'aime pas cette phrase, il ne faut jamais lâcher.

Et justement, les gens on peur parfois d'agir, donc pas de justice, donc pas puni, donc ils continuent, comme ton patron.

Utilisateur anonyme

je l espere aussi anaisyl

Utilisateur anonyme

courage anaisyl, je te comprend tout à fait, j'aurais fait la même chose que toi, en allant certainement pleuré dans un coin, aujourd'hui les jours sont tellement dur que l'on ne peut pas se permettre de perdre notre boulot, mais j'espère qu'il le paiera un jour cet ordure ainsi que ton collègue qui ne vaut pas mieux, j'espère que le chat n'a rien de grave et qu'il à simplement peur de revenir dans le coin! prend soin de toi et de ta famille, tu aura des jours meilleur

Utilisateur anonyme

Merci virginie76 , oui jespere aussi qu'ils le paieront car ca me revollte au lus haut point des chose pareil . Je n'ai pas decolerer de la journee et le patron est un vrai *** comme on en voit rarement ! Et franchement pour le chats, vu le crie qu'il a pousser il a certainement la hanche fracturer ou pire ... Il a fait une emoragie interne :'( que c'est triste en plus ce matou suivait tout le monde pour avoir des calins c'est tout ce qu'il demandait cet pauvre bete .