Mon patron est un vrai...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , il y a 3 jour, mon patron rentrer son enorme mercedes dans le garage qui ce trouve juste un face de l'entrepot . En sortant de la ptite court mon patron a fait un ecard pour pouvoir donner un enorme coup de pied au matou blanc qui ce trouver la. J'ai entendu le chat literalement hurler de l'autre coter de l'entrepot !!! Je me suis mise telement en colere que je suis devenu toute rouge et mes yeux au lieu d'etre vert sont devenu jaune ( comme chaque fois que je suis tres en colere ) et mon collegue qui me dit, mais c'est rien c'est qu'un chat !!! Grrrrrrrrrr je sais pas ce que je leurs ferai a ses cons

48 réponses
Utilisateur anonyme

ben il fallait traverser lui faire signe d attendre et lui donner un grand coup de pied dans sa mercedes..il t aurait dit pourquoi vous faite ça tu lui repondais je fais comme vous avec les chats et celui qui t a dis ce n est qu un chat moi je lui repondais et toi tu n es qu un ***

Utilisateur anonyme

Pour mon collegues c'est ce que j'ai fait mais pour mon patron comme je suis interimaire , je ne l'ai pas fait car j'ai peur de me reztrouver sans travaille encore une fois . Comment je ferai sinon? Enfin en tout cas j'avais envie de l'insulter et de lui faire pareil surtout que le matou je ne l'ai pas revu depuis :(

Utilisateur anonyme

Pour mon collegues c'est ce que j'ai fait mais pour mon patron comme je suis interimaire , je ne l'ai pas fait car j'ai peur de me reztrouver sans travaille encore une fois . Comment je ferai sinon? Enfin en tout cas j'avais envie de l'insulter et de lui faire pareil surtout que le matou je ne l'ai pas revu depuis :(

Utilisateur anonyme

Ne m'en veux pas Anaisyl je ne peux pas suivre ce genre de fil car ils me font pleurer de bout en bout...

Je n'arrive même pas à commenter

Utilisateur anonyme

Quel conn*rd ce mec !! Ca reflète bien la mentalité !! Grosse voiture mais petit cerveau, purée intérimaire ou pas, je serais allée lui dire ses 4 vérités à ce gros bâtard... Pauvre chat, j'en ai mal au coeur...

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi il y a quelque années c'est ce que j'aurai fait, mais maintenant j'ai une petite fille de deux ans et 8 chats a assumer, alors je peux pas me permettre de perdre mon boulot surtout avec tout ce que j'ai a payer :( mais croi moi c'est pas l'envie qui m en manquait !!!

Utilisateur anonyme

Tu sais anaisyl, si ton patron veut pas te garder, il te gardera pas. En tous cas, si jamais il ne t'embauche pas, à ta place, je me gênerais pas pour tout lui balancer à la tronche le jour où je partirai !! Après, je comprends, pas facile avec un enfant et des animaux à assumer...

Utilisateur anonyme

Moi je ne me serait pas gênée a aller lui dire c'est 4 vérites, patron ou non, riche ou pauvre, la justice est la même.

Utilisateur anonyme

Ah sa oui compyte sur moi pour lui dire 4 veriter en partant mais le temos que je reste ici c'est toujours ca de pris j'ai déjà vecu de grosse galere quand j'etait enceinte de ma puce et je veux pas revivre ca alors je ferme ma grande bouche :s'même si c'est pas facile

Utilisateur anonyme

je te comprends ANAISYL mais je crois que tu es encore plus en colere car tu ne peut rien dire tu vois il a beau avoir une grosse voiture c est un rien du tout il m ecoeur