Mon nouveau chat prend les places de mon autre chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons adopté un chaton perdu il y a 1 an et il cohabite avec mon autre charte âgée de 9 ans. Le petit est toujours en train d'embêter chouchou, il lui saute dessus, l'attend derrière les portes... il s'est approprié tout les coins dodos et quand j'en installe un nouveau pour qu'elle puisse avoir son petit coin il ne tarde pas a s'installer dessus au bout de qqlq jours. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Goupil70
    Goupil70

    Bonjour Lilli

    Votre chaton est jeune il veut jouer, le "vieux" (une femelle ?) n'en a pas envie !

    C'est aussi peut-être un chat très territorial qui veut s'affirmer.

    Donc je dirais : laissez du temps au temps ! attendez : ils vont se faire l'un à l'autre.

    Si par hasard cela devait dégénérer sérieusement je vous conseille certains produits calmants et destessants. Et surtout une visite avec les 2 chats chez un véto comportementaliste sérieux.

    En tout cas c'est super de votre part d'avoir adopter, et donc sauver, un pauvre chat abandonné. Merci pour lui.

    👏

    Citer
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?