Mon chaton va mal...(et on a déja été voir deux fois le véto)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis totalement désamparée....

Là j'attends l'heure (8h30) pour rappeler le véto pour consulter en urgence.

J'ai pris un chaton chez un naisseur (quand ça ira mieux je vais lui dire un peu qu'il a intéret à arreter les naissances car en plus il a un siret...).

Bon ben dans un premier temps avant le vaccin et le vermifuge tout allait pour le mieux.... j'ai attendu deux jours de l'avoir et je l'ai pucé vermifugé et vacciné.... je ne voulais pas attendre.....

Deux jours elle a commencé à avoir les selles qui devenaient molles (désolé.... le détail a son importance). Au bout de 72h elle mangeait toujours jouait toujours et buvait bien et ben je l'améne chez le véto...

Piqure pour arreter les vomissements et l'inflammation des intestins et de la paté pour la retaper elle avait quand meme perdu 50g...

Ah oui aussi un traitement pour la flore intestinale....

On rentre et là de beaux cacas pour la journée... le lendemain l'horreur à nouveau... le surlendemain j'rappelle la véto et elle me dit de passer prendre un traitement mais ses selles redeviennent belles donc je prend le traitement mais me dit tiens j'attends de voir... et ben voila depuis avant hier on a commencé le traitement (de la cortisone de mémoire).

Là avec cette chaleur elle est vraiment mal... miaule beaucoup et ce matin elle me réveille pr des miaulements et elle a l'oeil qui coule...

Je crois qu'elle est déshydratée... elle a mangé un peu hier mais bon c'est ps topissime du tout...

Suis inquiete elle a surement encore maigrie... le poils dans un sale état et j'ai peur de la perdre...

Elle n'a que 12 semaines....

En prime mon véto qui ne consulte ps en aout les lundi... j'vais en trouver un autre... mais voila quoi je suis paumée j'ai l'impression qu'elle va y rester.....

J'ai personne à qui le dire suis seule avec mes enfants donc je suis venue vous en parler....

Nanou

60 réponses
Utilisateur anonyme

oui je vais le faire Dellys.

J ai en garde un lapin (celui de mon frere qui est en conges pour deux semaines) que j ai ramene chez le veto hier (celui qui est tout a cote de chez moi qui a vu holly les deux premieres fois) pour une conjonctivite. On a reparle de ma louloute pour elle c est un truc qu elle a chope chez le naisseur.... et heureusement que je me suis battue pour elle car elle me dit elle aurait pu y rester... elle me dit aussi que la petite va surement garder une fragilite digestive.... bon par contre l autre veto me dit que non... On vera aujourd hui j ai donne de l almo et je ne donne aucune marque de grande surface...ah et pas de croquette pour l instant dixit le veto....

Utilisateur anonyme

Dellys je peux aussi faire un signalement a la spa non?

Utilisateur anonyme

Tout dépend si tu as constaté ou non chez elle des chats apparemment en mauvaise santé.

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle je suis contente pour toi que ça s'arrange. Caresses à ta belle.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors les nouvelles sont bonnes!!! Ma petite HOllie va super bien! Elle a repris du poids et a un poil magnifique et plus du tout de diarrhée!

Elle rejoue... gambade... que du bonheur!!!

Pour les photos du reportages comment les mettre en ligne? ou à qui les adresser?

Je respire enfin de ma tite puce qui a un appetit d'ogre maintenant!

Utilisateur anonyme

Très bonnes nouvelles effectivement :)

Pour intégrer des photos à ton message, clique sur "parcourir" juste au-dessus du cadre ou tu mets ton texte et suis les indications.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super que ta petite puce va mieux ,fais lui un gros calin.