Mon chaton titube

Alisonbhx

Bonjour, il y a 3 jours mon chaton de 1mois 15 jours ne bougeais plus et ne mangeais plus direction vétérinaire qui m’annonce un coryza donc chaton sous traitement. Pendant c’est trois jours j’ai vue une amélioration il mange et bouge n’a plus de fièvre mais ne boit pas et titube ! Je lui mélange donc de la gelé avec de l’eau mais je ne pense pas que sa soit suffisant et je ne comprend toujours pas pourquoi il titube. Merci pour vos réponses et bonne soirée.

3 réponses
Mike64

Un chaton est très fragile et s'il ne boit pas, il va se déshydrater très vite . Si il mange donnez lui de la pâtée, ça contient beaucoup d'eau. Le fait qu'il titube peut être dû à un problème neurologique .

Direction vétérinaire au plus vite pour moi

" Monique "
Alisonbhx

Mais c’est arriver en même temps que son coryza. Est ce possible que sa en soit la cause ?

Mike64

Appelez votre vétérinaire demain, ce sera plus sûr.....perso je ne peux répondre à votre question

" Monique "