mon chaton ne sort pas le griffes mais mort

Utilisateur anonyme

bonsoir !!

voilà mon chatons ne sort pas les griffes quand je joue avec elle mais elle mort et c'est dérangeant pour quelque personne se n'est aussi pas trés agréable, quelqu'un aurait une solution pour quel arrête de mordre ?

moi quand je joue avec elle et quel commence a mordre je dis un NON! ferme et je n joue plus avec elle es bien ??

27 réponses
Utilisateur anonyme

Donne lui un jouet ça l ' occuperait et il arreterait peut etre , si non gronde le et il comprendra ;)

Utilisateur anonyme

MlleMinette: oui le véto lui a couper quand elle la stériliser,

moiac: Oui c'est vrai elle, elle joue avec une ficelle avec un truc en plastique au bout et oop c'est sont jouer préférer !! ;)

Utilisateur anonyme

oui je lui fait sa sauf que mademoiselle a pris une mauvais habitude !! quand je part je me lève et je par ailleurs, et elle se lève et elle me saute sur les jambes !! et elle me mord après elle part n courant donc je lui dit NON !! doux peut bien venir cette mauvaise habitude !? elle me fait sa aussi quand elle me réclame a manger et que je me retourne pour aller lui chercher..

Utilisateur anonyme

oui elle a de la nouriture (croquette) a volonter mais elle a un sachet 1 fois par jour ^^ oui elle veut juste jouer ;)

Utilisateur anonyme

a bon ? c'est vrai que depuis qu'elle est stériliser elle et devenu un peut plus lourde ^^

d'accord je vais diminuer car je ne c'est pas si arrêter d'un coup c'est bien ;)

Utilisateur anonyme

moi avec mon chaton j'ai trouvé la solution, je lui ai mordu le cou comme font les mamans chat jusqu'à qu'il pousse un petit couinement, cela a été très efficace il ne mord plus depuis

Utilisateur anonyme

oui c'est comme sa qu'il fin leur mère, je vais voir pour l'instant je ne joue plus avec avec les mains, quand je la caresse elle ne mord plus pour jouer ou si elle mes ma main dans sa gueule mais elle ne serre pas, comme je dit AÏE !! elle lâche tout de suite ^^